Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment détruire win32:sohanad-o[wrm]

menel, le lundi 10 mars 2008 à 17:39:37
Bonjour,mon pc est atteint d'un verus win32:sohanad-o[wrm] j'ai éssayé de le détruire avec Avast anti virus
mes cela na rien donné .mon pc est devenu tres lent et j'ai du mal a me connécté .merci pour ceux qui pourront m'aidé
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à menel  Signaler ce message aux modérateurs
Trop de virus dans mon PC (Résolu)Bonjour, Voila: Je suis infecté d'au moins trois virus (win 32 : Horst-AF (Tri), Win 32 Troj Gen (Other), et win 32 Kapucen-b(Wrm)), qu'a detecter mon anti virus avast. Le probleme c'est que je n'y comprend pas grand chose pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2368251-trop-de-virus-dans-mon-pc
Virus win 32 (Résolu)svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32
Différence entre Win 32 et 64 bits ? (Résolu)Bonjour, j'a iune question comme ca, toute bête mais bon, Quelle est la différence entre Windows 32 Bits et Windows 64 Bits ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6428616-difference-entre-win-32-et-64-bits
Generic host process for windows 32 service (Résolu)Salut a tous Auriez vous la solution pour ce message d'erreur : generic host process for windows 32 service Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2026662-generic-host-process-for-windows-32-service
VIRUS WIN 32 TROJANO 2201 (Résolu)BONJOUR A TOUS , depuis 1 semaine, a chaque ouverture de net avast detecte un virus trojan intitule WIN 32 TROJANO 2201 impossible de le faire disparaitre il revient à chaque mise en quarantaine. une analyse sous avast le detecte je le mets en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853306-virus-win-32-trojano-2201
Toutes les réponses pour « comment détruire win32:sohanad o[wrm] »