|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut , moi aussi ça me fait pareil ! La rage :@
J'ai essayer d'aller sur d'autre forum je ne trouve pas non plus --' ! Faut pas déséspérer ! Aller courage ! xD |
cherche le logiciel dexploitation M3 je suis pas chz moi jpe pas te donner le nom mais ca se trouve ;)
je lai trouver sur un site allemand |
je te remerci de ton information mai c bn g reussi c mon oncle qi me la fait comme je ny ariver pa mdr meri comm
|
Ben j'ai toujours pas réussi moi =( , comment qu'il a fait ton oncle ? Et c'est quoi le logiciel d'exploitation m3 ?! |
mooi g la carte memoire mais g po la cartouche de jeux ou lon met la carte memoire vous savais po si il y a un site ou sa en vend merci davance
|
c'est quoi le rapport avec le forum audio????
sinon pour repondre a ta question, avant de mettre les jeux ou quoi que ce soit, tu as pensé a copié le programme M3 sur la carte??? d'apres ton message d'erreur (no system found), c'est ce que ca voudrait dire...
|
bonjour voila jai le meme problem que vous jai telecharger les jeux sur la carte sd mais le ds ne recouunais pas il me faiche
no system file found put system file in as que ya qulqun qui peut m'aide merçi |
bonjour voila jai le meme problem que vous jai telecharger les jeux sur la carte sd mais le ds ne recouunais pas il me faiche
no system file found put system file in as que ya qulqun qui peut m'aide merçi |
tu doit creer un dossier nommé NDS , le mettre à la racine de ta carte memoire et mettre tes jeux dans ce dossier |
je vend une m3 ds real playeur pour 60€ sans ls frais de pors si sa interesse quelqu'un qu'il me reponde sur le site ou sur l'adresse maxiboum@aol.com
|
Salut à tous !
Je viens de trouver un lien qui marche aparament :) http://down.gbalpha.com/Softwares/M3adapter/M3DS_Simply/System_v1.10-French.zip bon jeux Quelqun éxplique sur ce forum. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3983136 m3 ds simply consoleup A+ |
Comment peux on telecharger des roms ormi avec eMul*
Merci de repondre |
Koukou
J'ai acheté une cartouche M3, et d'habitude c'est mon frère qui me met les jeux dessus, mais comme il est pas la, est ce que vous connaissait un site ou je pourrais télécharger des jeux????
|