Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cartouche M3 ds real

jojo95, le lundi 10 mars 2008 à 17:26:59
Bonjour,
g acheter 1 cartouche M3 ds real g mit des jeux sr ma carte memoire en format NDS et qan je met ma cartouche dan maz console cela mafiche no system file found put system file in
qelq1 pourai maider svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jojo95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pil0ou, le vendredi 14 mars 2008 à 21:20:21
Salut , moi aussi ça me fait pareil ! La rage :@
J'ai essayer d'aller sur d'autre forum je ne trouve pas non plus --' ! Faut pas déséspérer ! Aller courage ! xD
Répondre à Pil0ou

2

marky, le vendredi 14 mars 2008 à 23:23:23
cherche le logiciel dexploitation M3 je suis pas chz moi jpe pas te donner le nom mais ca se trouve ;)

je lai trouver sur un site allemand
Répondre à marky

3

jojo95, le vendredi 14 mars 2008 à 23:35:41
je te remerci de ton information mai c bn g reussi c mon oncle qi me la fait comme je ny ariver pa mdr meri comm
Répondre à jojo95

6

elodu89100, le mercredi 2 avril 2008 à 14:38:17
kombien ca vo une cartouche m3?rpd moi vite et ou jpeu la trouver?
Répondre à elodu89100

7

Pil0ou, le mercredi 2 avril 2008 à 16:19:38
Salut ! Alors j'en ai eu pour 77.70 euros TTC ( = m3 real + rumble pack avec notice en français ce qui est rare et USB adapté pour la carte SD, lecteur et carte SD et frais de port inclus ! )

Malheureusement je suis retourner son le site où j'avais acheter ( http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/shops/ga­meland-shop.fr ) mais il n'y a plus ! Beaucoup de site de vente de Linker ont fermé car c'est illégal . Je pense que tu auras beaucoup de mal à en trouver !

Tu veux seulement un M3 real ? Ou un R4 ? M3 simply ?
Répondre à Pil0ou

19

mél, le lundi 4 août 2008 à 12:12:03
Tu peux l'acheter sur easychip et sa coute environ 70€
Répondre à mél

21

diaboloman, le vendredi 15 août 2008 à 03:26:16
allo je te donne un lien de la TEAM M3 ou tu vas voire global sel net. tu clique sur ton pays et tu vas voir plein de fournisseur : http://www.m3adapter.com/
Répondre à diaboloman

4

Pil0ou, le dimanche 16 mars 2008 à 13:29:12
Ben j'ai toujours pas réussi moi =( , comment qu'il a fait ton oncle ? Et c'est quoi le logiciel d'exploitation m3 ?!
Répondre à Pil0ou

5

broly, le jeudi 27 mars 2008 à 11:14:55
mooi g la carte memoire mais g po la cartouche de jeux ou lon met la carte memoire vous savais po si il y a un site ou sa en vend merci davance
Répondre à broly

9

???, le vendredi 11 avril 2008 à 11:15:35
Bonjour,

Il y'a un site où j'ai trouvé un "M3 DS Real perfect" ==> www.assentek.com !! Site très sérieux je les ais appelé avant de commander et j'ai reçus le matos 3 jours après !!

J'en ai eu pour 75 € frais de port inclus

A bientôt !!
Répondre à ???

8

fruity, le mercredi 2 avril 2008 à 16:52:58
c'est quoi le rapport avec le forum audio????

sinon pour repondre a ta question, avant de mettre les jeux ou quoi que ce soit, tu as pensé a copié le programme M3 sur la carte??? d'apres ton message d'erreur (no system found), c'est ce que ca voudrait dire...
Répondre à fruity

11

sousou.nas, le samedi 12 avril 2008 à 14:30:06
bonjour comment on copié le programme M3 sur la carte merci
Répondre à sousou.nas

10

sousou.nas, le samedi 12 avril 2008 à 14:22:52
bonjour voila jai le meme problem que vous jai telecharger les jeux sur la carte sd mais le ds ne recouunais pas il me faiche
no system file found put system file in as que ya qulqun qui peut m'aide merçi
Répondre à sousou.nas

12

sousou.nas, le samedi 12 avril 2008 à 14:32:12
bonjour voila jai le meme problem que vous jai telecharger les jeux sur la carte sd mais le ds ne recouunais pas il me faiche
no system file found put system file in as que ya qulqun qui peut m'aide merçi
Répondre à sousou.nas

13

sasa, le dimanche 27 avril 2008 à 18:47:47
tu doit creer un dossier nommé NDS , le mettre à la racine de ta carte memoire et mettre tes jeux dans ce dossier
Répondre à sasa

14

maxiboum, le lundi 12 mai 2008 à 14:33:24
je vend une m3 ds real playeur pour 60€ sans ls frais de pors si sa interesse quelqu'un qu'il me reponde sur le site ou sur l'adresse maxiboum@aol.com
Répondre à maxiboum

15

lio, le samedi 17 mai 2008 à 01:40:40
va sur ce site http://www.handheldsources.com/MDS/Download_M3DS.html tu telecharges la derniere version qui doit etre " G6&M3DS-R_E23" ensuite tu le dezip tu prends le fichier systeme qu il contient tu le met dans carte sd et voila, et tes jeux tu les mets dans le fichier FONT qui est dans systeme et joues bien..
Répondre à lio

16

Gaetan-Guardian, le lundi 16 juin 2008 à 18:27:17
Salut à tous !

Je viens de trouver un lien qui marche aparament :)

http://down.gbalpha.com/Softwares/M3adapter/M3DS_Simply/Syst­em_v1.10-French.zip

bon jeux

Quelqun éxplique sur ce forum.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3983136 m3 ds simply consoleup

A+
Répondre à Gaetan-Guardian

17

Oscar , le lundi 7 juillet 2008 à 17:55:17
Comment peux on telecharger des roms ormi avec eMul*
Merci de repondre
Répondre à Oscar

18

nenette, le dimanche 13 juillet 2008 à 17:41:00
Koukou
J'ai acheté une cartouche M3, et d'habitude c'est mon frère qui me met les jeux dessus, mais comme il est pas la, est ce que vous connaissait un site ou je pourrais télécharger des jeux????
Répondre à nenette

20

mél, le lundi 4 août 2008 à 12:16:29
Tu vas sur Emul tu les télécharge (nom du jeus suivi de ).nds
Répondre à mél

22

diaboloman, le vendredi 15 août 2008 à 03:31:08
Répondre à diaboloman
Problèmes MPIX-357 (Résolu)Bonjour, j'ai des films en rose avec mon MPIX-357 (en réalité ce sont les oranges qui sont devenus rose,Garfield est tout rose : mais pas sur tous les films bizarement), il y a aussi un problème d'archivage des films dossiers et photos, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4328943-problemes-mpix-357
Fichier systeme pour la M3 ds real (Résolu)Bonjour, Je me suis acheter une m3 ds real mais je ne trouve pas les fichier systeme kil fo mettre dedans pour qu'elle fonctionne. Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5410576-fichier-systeme-pour-la-m3-ds-real
M3 ds real : où trouver le logiciel ? (Résolu)Bonjour, J'ai acheté la m3 ds real, j'ai les jeux .nds... Bref tout va bien, sauf que je ne sais pas où trouver le logiciel pour relier tous ça. Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8149706-m3-ds-real-ou-trouver-le-logiciel
Aide linker (m3 DS real , m3 ds simply et R4) (Résolu)Bonjour, depuis que je suis ici, je vois beaucoup de monde qui demande de l aide pour leur linker et bien la solution se trouve ici : M3 ds simply et R4 : http://www.metagames-eu.com/... M3 ds real : http://www.hackconsoles.com/tutoriel-m3-ds-real.html www.commentcamarche.net/forum/affich-7216198-aide-linker-m3-ds-real-m3-ds-simply-et-r4
PSP mise a jour 3.71 m33-2 vers 3.90 m33-3 (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était dangereux pour ma psp de passer de la version 3.71 m33-2 vers la version 3.90 m33-3 ? Si oui quel problème est ce que je pourrais rencontrer ? Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6554210-psp-mise-a-jour-3-71-m33-2-vers-3-90-m33-3
Recherche solution complete mario 64 ds (Résolu)Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un site ou il y aurait une solution complète de super mario 64 DS. Si quelq'un aurait des infos je suis preneur. Merci d'avance a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4017459-recherche-solution-complete-mario-64-ds
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger Madotate 3D Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application permettant d'afficher les fenêtres du bureau en vue 3D comme sous vista. Pour activer le mode 3D sur la fenêtre active, appuyer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055959-madotate-3d
Toutes les réponses pour « cartouche M3 ds real »