Ogg Directshow Filter!!!!

Fermé
Mirva - 10 mars 2008 à 17:16
 Salim94000 - 26 oct. 2008 à 13:09
Bonjour,
voila le probléme c'est que quand j'ai cliquer pour regarder certains films sur un CD,une icone a prit place en bas et l'ordi est devenu trop lourd!!! j'ai pas méme pu sortir de Poste de travail ou faire nimporte qelle autre application,a moins que jl'éteint et je redemmare. poue autant j'ai regardé ce film avant sans aucun probléme
je veux bien savoir comment supprimer ce OGG DIRECTSHOW FILTER il bloque mon PC chaque fois que je veux voir ces films!
merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

personne ne sait comment fair? :s :s personne ne peut m'aider?!!
1
et tjs pas de réponse!!!
0
poissonmechant
11 mars 2008 à 20:50
Perso j'ai le même problème j'arrive pas à le supprimer, je te conseille de ne plus touicher au dossier où sont tes videos. Si quelqu'un a une solution, moi je suis sur vista, ce serait sympa si quelqu'un pouvait nous aider!!!
0
ce que vous avez installé est un filtre c'est pour lire les divx apparement il fait bugger votre pc donc vous devez surement avoir un conflits allez sur ce site

https://www.zebulon.fr/astuces/divers/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html

il y a un tuto qui vous expliquera comment régler votre probleme c'est a dire supprime tout les filtres désinstallé les codecs et réinstallé le satsuki pack décoder ça vous prendra 5minute a tout casser bon dimanche a tous.
0