Bonjour,
J'ai Le fOrfait Orange zap dePuis plus de 2ans. J'ai donc dépassé ma période d'engagement. Je voudrais résilier mon abonnnement pour aller chez Virgin mObile ... Comment faire pour résilier ? J'ai envoyé un mail a Orange et j'ai juste eu comme réponse "appelez le 700" alors que je demandais l'adresse où envoyer la lettre recommandée ... A croire qu'ils ne lisent pas les mails et qu'il n'ya a que des réponses automatiques T_T
Bref, Quand je suis allée en boutique pour un nouveau portable et le forfait qui va avec, le vendeur de chez Orange M'a dit que la résiliation serait faite eu bout de 10 jours après l'accusé de reception, et donc, qu'il fallait bien "doser" l'envoi de la lettre pour que ca colle avec l'arrivée de mon crédit mensuel ... Moi jai mon crédit tous les 18 du mois (fiin, pluto le 19, vers 1h00 ...)
Comment dois-je faire ? Ou envoyer Ma lettre de résiliation ? J'ai regardé dans plusieurs sites, et il y a pleins d'adresses différentes. A croire qu'Orange n'est pas foutu de parler de résiliation sur son site !
J'a aussi une dernière question: Quand est-ce que j'envoie mon courrier pour ne pas à avoir à payer un mois qui ne sera pas utiliser en entier ? J'ai aussi lu que le préavis était de 1mois alor que le vendeur m'a dit 10 jours. Alors, avant de me réengager chez virgin, je voudrais etre sure de ne pas avoir 2 abonnements en meme temps ...
J'espère que vous pourrez répondre a mes questions, J'vois que j'suis pas la seule a avoir des problèmes et des questions sur le sujet.
Merci :D
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0