Rechercher : dans
Par :

Le bon choix ES ? Et quelle spé ?

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 17:50:17 Jode la moule de la côte pacifique Ouest, le 10 mar 2008 à 16:56:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en seconde générale et j'hésite comme beaucoup d'élèves quant à la 1ère...

Mes moyennes 1er trimestre/ 2ème trimestre

Français: 16/14
Histoire/géographie: 12/13.5
Anglais (LV1): 16.5/16
Allemand: 13/ ??? (elle note à la tête du client)
S.E.S: 14.5/ 15.5
Maths: 16.5/ 15.5
Physique: 10.6/ 16
SVT: 14.5/ 15
Sport: 16/ ???

Les matières en ES m'ont l'air très intéressantes, c'est pourquoi je suis plus tenté par cette filière.

Mon rêve: Sciences Po.

Etant donné que je suis plutôt équilibré, mes hésitations quant à la spé sont encore plus fortes.

Merci de me conseiller et si par hasard vous avez été dans le même cas de figure que moi, n'hésitez pas à me dire comment vous avez fait pour choisir.

Meilleures réponses pour « Le bon choix ES ? Et quelle spé ? » dans :
Choisir une distribution Linux Voir Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...