CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment créé une dexieme session sur mon pC [Résolu]

JUJU-94 - Dernière réponse le 7 févr. 2015 à 14:41
Bonjour,je me demender comment il fau faire pour mettre deux session sur un meme ordinateur ?
Lire la suite 
Réponse
+78
moins plus
Salut,

Démarrer > Panneau de Configuration > Comptes Utilisateurs > Créer une nouveau Compte

@+,
Lacide
doudoudindon- 15 sept. 2012 à 09:06
moi quand je fais ça le problème c est que ça ouvre une nouvelle fenêtre et ça me dit que j ai mis des caractères spécifique alors que y avait aucun de leurs caractères spécifique dans les noms que j ai écris .
Répondre
gen07- 3 avril 2013 à 00:27
j'arrive pas a criée un nouveau dossier sur mon ordinateur comment faire ??
Répondre
lufy- 21 mars 2014 à 20:34
merci ca ma servis
Répondre
Alison- 29 déc. 2014 à 21:25
moi quand je fais ça le problème c est que ça ouvre une nouvelle fenêtre et ça me dit que j ai mis des caractères spécifique alors que y avait aucun de leurs caractères spécifique dans les noms que j ai écris . sa fais sa moi aussi
Répondre
madame- 7 févr. 2015 à 14:41
oui mais quand nous ne savons pas ou est le panneau de configuration ?? comment fait on ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
bonjour

panneaude configuration
compte utilisateur
creer un compe ,etc...
jess- 29 avril 2011 à 11:17
okk je taime justine
Répondre
jess- 29 avril 2011 à 11:21
comment on fait pour l utiliser apres :)
Répondre
Lamysterieuse- 23 mai 2012 à 11:55
Ouai comment on fait car moi je sais pas ;)
Répondre
jaja40 2Messages postés vendredi 14 juin 2013Date d'inscription 14 juin 2013Dernière intervention - 14 juin 2013 à 20:56
j'ai pas compris vous oui ??? =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
dans démarrer tu clique sur panneau de configuration puis sur comptes utilisateurs et là tu peux créer autant de compte (sessions) que tu désir
j.c- 17 juil. 2008 à 13:43
oui mai pare avoir cliqué sur demarré , compte d'utilisateur je ne sai pa comment me le créer le compte il me disent le nom de ma session , reeinitialiser , le mot de pass ect... mai je ne sai pa comment creer ma nouvelle session? vp aidez moi , merce d'avance pour votre reponse
Répondre
jaja40 2Messages postés vendredi 14 juin 2013Date d'inscription 14 juin 2013Dernière intervention - 14 juin 2013 à 20:56
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Est ce que créer une 2° session fait plus ramer l'ordi ???
kimi2909- 18 déc. 2010 à 20:22
non pas du tout car l'ordi est fabriquer pour avoire plusieurs session donc NON
pas du tout
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi j'ai un ordi fixe,et je sais pas faire de nouvelle session!Aidez-moi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut pk quand je cree un otre compte sur mon ordi appret je vx telecharger msn il me di que dans un otre compte il y a deja msn . et pk si je veux telesharger un jeux sur mon nouvo compte sa telesharge osi dans lotre compte comment je doi fair pour fair un compte pour moi et si je vx telesharger quelque chose sa telesharge que la pa sur lotre compte ???'
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut, moi j'ai déjà créer une session mais quand je ferme une session [Fermer la session] et quand j'éteint, et quand je rallume je voit plus la session.
Aidez moi je vous en supplie, je me suis fait gronder deja 2fois par mon pere a cause de ça=(
captaintai 582Messages postés dimanche 10 février 2008Date d'inscription 9 juin 2009Dernière intervention - 2 juil. 2008 à 12:50
Quel systême d'exploitation utilise tu ? 2000 - XP ou Vista
Répondre
"zededer- 14 sept. 2010 à 17:47
debhybheggbstgzbzthys
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut sauvegarder avant de quitter quand on crée la session nouvelle
ses facile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais me moi aussi je cherche a faire une nouvelle session
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment créé une dexieme session sur mon pC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.