rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Requete select dans MS query sous excel

sbouam, le lundi 10 mars 2008 à 16:14:18
Bonjour,
Je souhaite transcrire une requete Select (qui marche sous MS ACCESS) sous MS query excel, sachant que ce qui bloque est le :
TOP 10
autrement dit je ne veux extraire que les 10 premiers enregistrements, or msquery sous excel ne reconnait pas ce mot-clé !

merci par avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à sbouam  Signaler ce message aux modérateurs
[PhP/Mysql] résultat d'1 requete en array (Résolu)Bonjour, J'ai un souci. Je cherche a mettre le résultat d'une requete mysql dans un tableau. j'ai fait ma requete SELECT * FROM table. Pour la récupérer j'ai tenté 2 méthodes 1 $var= mysql_fetch_array($cherche,MYSQL_NUM); 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2567322-php-mysql-resultat-d-1-requete-en-array
Pb de requete en vb (Résolu)Bonjour, j'ai un problème en vb que je n'arrive pas à comprendre Voila je fais la requete suivante : Requete = "Select * From film where titre = 'Le seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau' " Set re =... www.commentcamarche.net/forum/affich-1496517-pb-de-requete-en-vb
Requête SQL (Résolu)Bonjour à toutes et tous. J'ai un soucis au niveau d'une requête qui n'affiche pas ce que je souhaite. Voici ma requête: Select max(MOROUT.N°poste), MOROUT.N°de fabrication,MOROUT.Nomopération FROM MOROUT GROUP BY MOROUT.N°de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537859-requete-sql
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
[Access 2003]Affichage 2 requêtes SQL en une (Résolu)Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai deux requête SQL que j'aimerais afficher dans une seule requête. SELECT nego_travaux.nego_travaux, commande.nom_site, commande.code_site, commande.n_commande, commande.montant_commande,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125104-access-2003-affichage-2-requetes-sql-en-une
Requete avec Group by en Mysql (Résolu)Bonjour, J'ai une table qui après avoir fait une requête me renvoi mes enregistrements La requête : select catemini_id, dateactuel, mini_id from t_table group by mini_id, order by dateactuel desc Les resultats : Catemini_id ! dateactuel ! mini_id... www.commentcamarche.net/forum/affich-6307321-requete-avec-group-by-en-mysql
Requete SQL problème avec une cote ' (Résolu)Bonjour, j'ai une requête SQL qui ne fonctionne pas: $requete = "SELECT * FROM SECTIONS INNER JOIN MENUS ON RefMenu=IdMenu WHERE NomMenu='$NomMenu'"; or dans ce cas précis, $NomMenu vaut "livre d'or" ce qui fait que ma requête... www.commentcamarche.net/forum/affich-5630070-requete-sql-probleme-avec-une-cote
SQL - Commande SELECT Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la plupart des personnes qui utilisent le... www.commentcamarche.net/sql/sqlsel.php3
SQL - Jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se fait en précisant le nom des... www.commentcamarche.net/sql/sqljoint.php3
Toutes les réponses pour « requete select dans MS query sous excel »