|
|
|
|
Bonjours,
J'ai un eeepc xandros, sur lequel je viens d'installer amsn.
Après avoir galéré pendant une demi journée à chercher comment installer amsn sur mon eeepc, j'y suis parvenue grace aux diverses réponses données sur ce site.
Apres avoir installé amsn, j'ai eu encore à chercher comment activer la webcam integre du eeepc sous amsn.
Maintenant tout marche sauf une chose!!!
J'ai pas de son sur amsn.
Dans amsn je fais:
Comptes<preferences<autres<modifier parametres audio et video.
etape 1 et 2 ok
Quand j'arrive à l'étape 3, s' affiche le message suivant:
"Vérifie si l'extension audio (Snack) est lancé"
J'ai cherché une réponse mais pas encore trouvé.
Quelqu'un pourrai t'il m'aider.
Pour info, c'est la 1er fois que je travail sur un pc non windows.
C'est la galère. lol lol
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.11
Question stupide pour installer amsn il ne suffisait pas de taper dans un terminal :
sudo aptitude install amsn Pour snack il suffit d'installer, comme pour amsn le paquet correspondant. Exemple chez moi (mando@aldur) (~) $ apt-cache search snack libsnack2 - Sound functionality extension to Tcl/Tk and Python/Tkinter - Tcl/Tk library libsnack2-dev - Sound functionality extension to Tcl/Tk and Python/Tkinter - development files libsnack2-doc - Sound functionality extension to Tcl/Tk and Python/Tkinter - documentation python-tksnack - Sound functionality extension to Tcl/Tk and Python/Tkinter - Python library transcriber - Transcribe speech data using an integrated editor libsnack2-doc correspond à un paquet de documentation et libsnack2-dev à un paquet de développement (pour compiler un programme). Donc dans notre cas je pense qu'il suffit d'installer libsnack2 et de relancer amsn : sudo aptitude install libsnack2 Bonne chance
|
Moi je galére aussi pour la webcam
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Excusé moi m'est sa fait 2 jours que je bataille pour rentré les lignes de commande pour amsn sur mon eeepc novice en informatique. j'ai essayer de suivre les différents tuto mé a chaque foi on me renvoi sur un autres poste ! dsl de vooous demandé sa mé il y aurait-il une personne capable de mexpliké car je rame vrément merci d'avance. |