rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pages web interdite d'accès par kaspersky

Did, le lundi 10 mars 2008 à 15:52:55
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre des problèmes pour l'ouverture de certaines pages internet courantes, un message s'affichant sur celle - ci : "Kaspersky Internet Security 7.0 :The requested URL http://www.exemple.htm is forbidden"

Il n'y a normalement pas de règle de blocage de ces sites de paramétrées dans le pare feu ou l'antivirus...

Merci de vos réponses

système: Xp edition familiale sp 2
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Did  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mompo, le vendredi 11 avril 2008 à 19:50:35
jai le meme soucis ça saoule, comment faire?
Répondre à mompo

2

Flamby, le mercredi 11 juin 2008 à 17:26:29
Salut !
Mon père a acheter kaspersky 7.0, il n'y a pas très longtemps et nous aussi nous avons des problèmes de ce genre !
Kaspersky bloque des pages poutant pas dangeureuses sur lesquelles je naviguais très bien avec l'ancienne version.
Que faire ??
Répondre à Flamby

4

issamo, le dimanche 20 juillet 2008 à 09:04:34
comment accéder et ouvrir les sites web de sexe interdite
Répondre à issamo

3

Flamby, le samedi 21 juin 2008 à 16:35:40
J'ai enfin trouver ! C'est surement a cause du controle parental qui est coché sur "enfant" ce qui interdit toute page URL trop "osé", il suffit alors de le mettre sur parent ou si vous avez des enfants, je crois que pour les utilisateurs adultes vous pouvez enregistrer un mot de passe qu'il vous demandera sur une page URL, la naviguation devrait alors ce faire !
Si vous n'y arriver tjr pas, télécharger Kaspersky 2009 ... il ne les bloque pas sauf si vous activer le controle parental dans la "configuration"...
Répondre à Flamby
Probleme sur access (Résolu)Bonjour, j'ai un de perdu les entre la base de données et la page web d'acces au cette base quand je le déplassé d'un micro a un autre comment je peux resoudre ce probleme et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3896178-probleme-sur-access
Login/password page web (Résolu)Bonjour, Je pose cette question car ça me travaille depuis un petit moment... J'ai fais un site, et j'aimerai (si possible) mettre un login avec mot de passe pour que certaines personne puisse accéder à certaines page web. ex : le site CCM,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8132632-login-password-page-web
Blocage page web (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais bloquer l'acces à des pages web (style ebay) sur mon poste au boulot. Est il possible de la faire et si oui quel est le parametrage qu'il faut faire ?( j'utilise IE 6) Merci d'avance pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1792058-blocage-page-web
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Convertir une page web enfichier pdf (Résolu)bonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip dans acrobat pro 7.0) qui me permettrait de convertir directement une page web en fichier pdf : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483644-convertir-une-page-web-enfichier-pdf
Cacher le code source d'une page WEB (Résolu)Je cherche comment pouvoir cacher le code source de mes pages WEB afin d'en protéger les données et sources diverses. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3434-cacher-le-code-source-d-une-page-web
[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
Toutes les réponses pour « pages web interdite d'accès par kaspersky »