rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte micro SD sur SAGEM my 850 c

Posté par jipéto, le lundi 10 mars 2008 à 15:47:59
Bonjour,

Je viens de changer mon vieux portable par un SAGEM my 850 Carat :

Est il possible de sauvegarder les contacts enregistrés sur le téléphone, sur la carte micro SD puis de les récupérer sur ordinateur d'une manière simple ?

Peux t'on les modifier sur l'ordinateur (modifications, créations, suppressions) et récupérer cette nouvelle liste de contacts sur le téléphone à la place de celle en cours ?

Pour les photos, vidéos, musiques je pense que le transfert dans les deux sens doit être possible (procédure dans la notice d'utilisation) mais pour les contacts ????

Si non est -il possible de le faire par cable USB et logiciel (le cout ne sera pas le même)

Merci de me conseiller pour que je ne fasse pas d'achat inutile
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jipéto  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Regseeker 1.55Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la...Catégorie: Base de registre
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Plus de logiciels gratuits sur « carte micro SD sur SAGEM my 850 c »