Utilisation de File Thingie => Taille fichier

Fermé
Mils21 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 15:41
 deadalus - 1 juil. 2008 à 14:27
Bonjour à tous,

Voila nécessiteux d'utiliser mon serveur web pour y charger des fichiers sans installer filezilla ou autre je me suis tourné vers File Thingie qui est d'ailleur très bien (possibilité de créer des comptes utilisateurs, plusieurs langue sont gérées, customisable à souhait ...) bref très très bien. vous le trouverez ici pour ceux qui connaissent pas :

http://www.solitude.dk/filethingie/

Mais j'ai un petit soucis j'aimerais poster des fichiers plus gros que 1.9mo donc j'ai changer dans le code la variable _MAXSIZE mais je ne peut dépasser 20Mo.
De plus la page affiche Max : 20MO / 8MO. Et je ne parviens pas à faire varier le 8Mo...

J'ai chercher sur le web et je vois que ça peut provenir du serveur utiliser. Je suis chez One & one et je peux charger des fichiers de 100mo sans problème depuis filezilla ...

Donc si quelqu'un a une solution

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

J'ai eu le meme prob, tu dois créer un fichier php.ini avec c deux lignes a l'intérieur:

upload_max_filesize = 100M //a l'origine 1&1 le met a 8M
post_max_size = 100M

et tu met le fichier php.ini à la racine de ton serveur 1&1 (si ca marche pas essay de le mettre aussi a laracine de ton site)
voila j'éspére que ca t'aideras moi maitenan ca fonctionne a merveille^^
0