Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Superposition de voix

sawyer, le lundi 10 mars 2008 à 15:15:15
Bonjour,

Voilà j'utilise movie maker sur vista, et çà fait déjà maintenant pas mal de temps que j'utilise ce logiciel. Mais il y à quelque chose que je n'arrive toujours pas à faire: C'est par exemple lorsque vous mettez une partie d'une video dans le montage, comment on fait pour qu'on entendent les voix de ce passage sur d'autres passages, qui n'ont rien avoir.
Je ne sais pas si je suis assez clair...En faites c'est un peu styles les trailers de films, lorsqu'on entends des voixs d'un des passages du films, alors que c'est voix ne correspondent pas du tout au passages sur lesquelles elles sont "superposé".

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à sawyer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Baramed, le lundi 10 mars 2008 à 15:22:15
Slt!

Faudrait que tu passes sur Premiere Pro, tu pourras le faire plus facilement.
Répondre à Baramed

2

sawyer, le lundi 10 mars 2008 à 15:25:43
Je présume que ce logiciel est payant ???
Mais sur movie maker, il y a quand même moyen???
Répondre à sawyer

3

Hakku1979, le samedi 29 mars 2008 à 20:39:33
Bonjour!

Ma réponse vient sans doute un peu tard, mais je ne découvre votre question que maintenant. Je suis moi aussi en train de faire du montage vidéo, j'ai été formé sur Adobe Premiere Pro, qui permet bien sûr de faire beaucoup plus de choses que Movie Maker (il faut bien justifier son prix astronomique!).

Cependant on peut s'en sortir pour une superposition dans Movie Maker. Il faut savoir que ce programme (gratuit) ne compte qu'une seule piste vidéo; un programme comme Adobe Premiere compte autant de pistes vidéos/audio que souhaité, on peut donc incruster une séquence vidéo tout en laissant tourner la voix de la séquence précédente. Mais voici comment bricoler la même chose avec Movie Maker (je vais essayer de rester clair, c'est pas tout simple à expliquer sans montrer) :

1. placer les deux séquences vidéo l'une à côté de l'autre
2. rendre muette la bande sonore de l'une des séquences (clic droit sur la piste audio)
3) choisir la durée de la superposition (par exemple pendant dix secondes), réduire la séquence vidéo à superposer à cette durée (si l'on veut voir pendant 10 secondes une image de la tour Eiffel pendant que la voix parle de la Tour, par exemple).
4. toujours en utilisant l'outil Fractionner (CTRL + L), réduire l'autre séquence à la même durée
5. on se retrouve donc avec deux séquences de même durée; l'une est muette
6. glisser (tirer avec la souris) la séquence non muette SOUS la séquence muette, dans la piste Audio-Musique
7. si nécessaire, ajuster finement la durée exacte, pour éviter des accrocs/coupures

Au final, on se retrouve donc avec une séquence vidéo muette d'une durée bien délimitée, à laquelle on a ajouté une séquence de la même durée, dans la piste Audio-Musique. Le logiciel va montrer l'image de la séquence muette tout en jouant le son de la séquence placée en audio-musique. Ensuite le logiciel continue la lecture; c'est là qu'il faut s'assurer que le son continue proprement avec la prochaine séquence.

J'espère que cela vous aide. J'ai souvent besoin de ce genre de montage; je peux vous assurer qu'on s'en sort avec Movie Maker, mais un logiciel avec superposition vidéo permet la même manipulation en quelques petites secondes et plus proprement...

Cordialement
Hakku1979
Répondre à Hakku1979

4

rousti, le mardi 27 mai 2008 à 16:45:45
Salut à tous

Comment fait on avec movie maker pour mettre une musique sur une voix ( par exemple , quand je parle , on entend un fond de musique )

merci
Répondre à rousti

5

kent1, le samedi 7 juin 2008 à 11:18:40
J'ai éxactement le même problème
Je n'arrive pas à mettre une voix avec un fond de musique
Je travaille avec Movie Maker
Svp quelqu'un pourrait me dire comment on fait
merci!!!!
Répondre à kent1

6

rousti, le samedi 7 juin 2008 à 11:30:19
J' ai trouvé comment faire ,

Sur ton premier projet , tu mes tes images ou videos et tu mes ta voix , quand c' est terminer , tu créer la video .
Ensuite, tu créer un deuxieme projet , tu y inserer la video et tu n' as plus qu' a mettre la musique .
Répondre à rousti

7

rousti, le samedi 7 juin 2008 à 11:31:01
et recréer la video .
Répondre à rousti

Résultats pour Superposition de voix

Probleme de lecture avec windvd (Résolu) bonjour , voila , j'ai reinstallé windows xp , la ça va , tout fonctionne bien , le seul probleme , c'est quand je veux lire un dvd via windvd , ce message s'affiche : "echec dune superposition,veuillez reduire la résolution ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124927-probleme-de-lecture-avec-windvd
Pb windows aéro! (Résolu) bjr, voilà, j'ai Vista edition familial prenium. Avant,grâce a windows aéro, dès que je survolais une fenetres elle s'affichait en miniatures; et quand j'appuyais sur le bouton de superposition des fenêtres elles se superposait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7156841-pb-windows-aero
Télécharger VoipBuster VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster

Voir le contenu d'un fichier .jarRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6908-voir-le-contenu-d-un-fichier-jar
Voir les connexions en temps réelSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: Le nom du programme qui effectue cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-voir-les-connexions-en-temps-reel

Télécharger My Voice ControllerMy Voice Controller est un outil permettant de simuler la manipulation de la souris et du clavier en utilisant uniquement votre voix. C'est un outil nécessairement établi pour les joueurs en ligne "gamers" pour leur assister avec la manipulation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056328-my-voice-controller

TC-Helicon VoiceSolo VSM-300 BlackSono,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Monitoring (studio),Aigus: ,Basses: ,Dimensions (LxHxP):18x23x25 cm,Divers: ,Impédance: ,Poids: ,Puissance: ,Sensibilité:116 db,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd):  www.commentcamarche.net/guide-achat/tc-helicon-voicesolo-vsm-300-black-665300-fiche-technique
Philips VOIP 3211Sans-fil,Présentation du numéro appelant,VoIP,100 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Nombre de combinés inclus:1,Écran rétro-éclairé,DECT/GAP,Fonction VOIP,Sans-fil,Type:Conference,Téléphone numérique... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-voip-3211-666007-fiche-technique
Philips VOIP4331SVOIP 4331 4331 S 4331S 4331S,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,VoIP,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Fonction VOIP,Téléphone numérique (DECT),Type:Classique,Sans-fil,Ecran couleur,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-voip4331s-621788-fiche-technique

La voiture du futur selon Volkswagen(Paris - Relax news) - Dans vingt ans, les voitures communiqueront entre elles, se passeront du conducteur, et seront bien evidemment totalement propres. C'est du moins le souhait de Volkswagen, premier constructeur européen, qui vient de livrer sa... www.commentcamarche.net/actualites/la-voiture-du-futur-selon-volkswagen-5847073-actualite.php3