Rechercher : dans
Par :

Test de charge d'un serveur

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 18:55:59 dc.sara, le 10 mar 2008 à 14:57:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un serveur que j'ai programmé en C++ et j'aimerais bien l'évaluer. Ce que j'ai besoin, c'est de savoir comment tester la charge cpu pour ce programme ainsi que la charge réseau.
Svp, il y a t'il qulqu'un qui peut m'indiquer comment faire ca, ou s'il y a des scripts pour ce type d'évaluation.

Merci bcp,

Sara

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « test de charge d'un serveur » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

tony4020, le 8 jan 2009 à 17:41:37

Je sais bien que ça ne répond pas vraiment à ta question et j'en suis désolé, mais comment as-tu fait pour créer un serveur??

merci

Répondre à tony4020

2

tony4020, le 8 jan 2009 à 18:55:59

Laisse tombé ma question mdr ^^

Répondre à tony4020