Rechercher : dans
Par :

Comment rebooter son pc

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 19:15:11 peter24, le 10 mar 2008 à 14:19:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,voila j'ai formater mon pc il n'y a pas tres longtemps car il était lent et internet explorer ne marche pas ;donc après j'ai voulu teste mon disque et il ma dit de rebouter en mode DOS ;comment je fais!;c'est pareil quand je veux mettre a jours windows avec Microsoft updadte il me dit que ce site et conçu que pour le système d'exploitation Microsoft windows et que il faut que je recherche les mises a jours pour Macintosh sur un site prévu;donc a parement je ne suis plus sous Microsoft windows non!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « comment rebooter son pc » dans :
Sécurisation de son PC Voir Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...

1

clem, le 10 mar 2008 à 14:53:42

Pour windows update , il faut y aller avec internet explorer, car il ne fonctionne pas sous firefox.

Pour redemarrer en mode DOS, il faut appuyezr sur F8 pendant le demarage du pc , il te proposera plusieurs choix , prend invite de commande

Répondre à clem

2

peter24, le 10 mar 2008 à 15:35:52
  • +1

Je les fais il m'affiche dans un carre bleu floppy, hard disk, cd-com, PXE en appuyant sur F8 et après!

Répondre à peter24

3

philou, le 19 mar 2008 à 19:15:11
  • +1

Bonsoir ,

je voudrais que l'on me dépanne pour rebooter un pc acer ast620.
voilà j'ai commandé chez acer les cd de reboot car ceux ci n'ont pas été réalisé à la mise en route pour la premiére fois .
il y a un cd ast620 scd xph bootable et il y a un autre cd ast620 rdc xph french
à ce jour je ne sais pas du tout comment effectué la reboot pour le remettre aux paramétres d'usine quelle est la procédure à suivre pour effectuer la réalisation de cette opération sans emcombre en obligeant le pc à prendre en compte le cd ou les cd pour la reboot car quand je mets l'un des deux cd aucune lecture de ceux ci ne s'applique .

merci d'avance pour le coup de main ce serai super sympa .

cordialement
philou

Répondre à philou