Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Administration de poste à distance

funcup2008, le lundi 10 mars 2008 à 14:14:32
Bonjour,

je suis à la recherche d'un outil gratuit me permettant d'admdinistrer des postes de travail à distance.

l'ensemble de mes poste fonctionne sous windows XP et Vista

merci pour votre aidel
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à funcup2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clem, le lundi 10 mars 2008 à 14:17:12
Essaye "log me in" ou "vnc"
Répondre à clem

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lacide, le lundi 10 mars 2008 à 14:21:06
Répondre à Lacide
[IIS] Bureau à distance (Résolu)Bonjour ! J'ai configuré une machine avec IIS (Windows Server 2003). Les accès HTTP et FTP fonctionnent nickel, en local et en Internet. J'ai installé également l'administration à distance qui s'affiche bien, sauf au moment où je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2839305-iis-bureau-a-distance
Administration a distance de MySQL ? (Résolu)Salut a tous et a toutes ! Je viens d'installer EasyPHP 1.7 sur un de nos serveurs au boulot, de façon à ce que les developpeurs puissent tester les site web avant de les poster. Mais impossible de trouver comment autoriser les utilisateurs qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1662348-administration-a-distance-de-mysql
Logiciel d'automatisation des taches (Résolu)Bonjour, je dois mettre a jour 6 logiciels sur 120 postes via un Logiciel de prise de controle a distance (IDEAL Administration). Je voudrais savoir si il existe un Logiciel (ou une solution) pour que je ne sois pas obligé de désinstaller et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320338-logiciel-d-automatisation-des-taches
Installer WebMinWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8986-installer-webmin
[Windows XP] Supprimer les partages administratifsPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut, accessibles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-windows-xp-supprimer-les-partages-administratifs
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Pblm RDP sur Win 2003 (Résolu)Salut tt le monde, J'ai un soucis sur un serveur windows 2003. en effet depuis 2 jours je ne peu plus m'y connecter à distance (administration via terminal server) Quel que soitle poste depuis lequel je tente de me connecter j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1923231-pblm-rdp-sur-win-2003
[Bureau a distance] limitation des compte (Résolu)Bon jour, Je n'arrive pas à me connecter au bureau à distance par un compte administrateur Il me dit qu'il y a des limitations de comptes , mais j'arrive à me connecter par un compte invité Il me dit qu'il y a des limitations de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2838824-bureau-a-distance-limitation-des-compte
Bureau à distance (win 2003 server) (Résolu)Bonjour, Je viens d'être nommé administrateur de réseau. Je souhaiterais utiliser le bureau à distance à l'intérieur de mon réseau local. Comment procéder ? Mon serveur est 1 windows 2003 server Merci de vos conseils éclairés. www.commentcamarche.net/forum/affich-1808609-bureau-a-distance-win-2003-server
Télécharger WakeOnLanAdministrateurs réseaux, ceci vous concerne ! Vous arrive-t-il d’utiliser un logiciel d’assistance ou de surveillance à distance ? Si oui, qu’arrive-t-il lorsque le PC avec lequel vous voulez interagir n’est pas allumé ? Ce petit soft vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056626-wakeonlan
Télécharger Poster ForgePoster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple pour votre chambre jusqu'à imiter ceux des grands films hollywoodiens. Vous pouvez à la fin de vos travaux enregistrer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055498-poster-forge
Télécharger PosteRazorPosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673495-posterazor
Migration massive vers OpenOffice.orgLa plus colossale migration de Microsoft Office vers OpenOffice.org 2 ! 400 000 postes de l'administration française vont ainsi abandonner un logiciel à licence payante et au code source fermé et propriétaire pour un équivalent gratuit au code source... www.commentcamarche.net/actualites/migration-massive-vers-openoffice-org-2367931-actualite.php3
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH) Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3
PostgreSQL - Installation La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive contenant l'intégralité de ces... www.commentcamarche.net/postgresql/postgresinst.php3
Métiers de l'informatique - Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence du site web, en concertation... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/webmaster.php3
Toutes les réponses pour « Administration de poste à distance »