|
|
|
|
Posté par
wsl1912, le lundi 10 mars 2008 à 14:04:36Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.6
Salut,
Si tu as installé ta distrib il faut que tu change les miroir de téléchargement. Par défaut il va chercher les cds d'installation. -Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant. (Proverbe breton) |
Salut,
Configure tes dépots : http://wiki.mandriva.com/fr/Configurer_les_dépôts_officiels Puis installes tes logiciels : http://wiki.mandriva.com/fr/Installer_et_supprimer_des_logiciels Voilà :) Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur archlinux.fr
|
Bonjour
Je suis connecté à un proxy, j'ai configué Mozilla puis j'entre mon login et password, j'ai accès à Internet. J'ouvre ensuite le gestionnaire de package, configure le proxy, le login et password mais le gestionnaire n'arrive pas à se connecter, pourquoi ? Il me met que l'architecture du processeur n'est pas supporté... J'ai un ordi portable avec un Intel Centrino Duo... Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill |
N'aurais tu pas sélectionné un dépôt pour x86?
-Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant. (Proverbe breton)
|
c'est un i686...
Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill
|
Mon processeur est de type i686
Par contre, j'ai la version i586 de Mandriva... Serais-ce incompatible ? Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill
|
Pourtant quand j'essaie de faire des mises à jours sur Internet, le gestionnaire me dit que l'architecture de mon processeur est inconnu...
Du coup, je ne peux installer aucun driver, c'est particulièrement génant.... Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill
|
Essaye ça de mémoire la commande est la même http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9228 machine i686 pc linux not recognized
-Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant. (Proverbe breton)
|
Alors va dans le module d'installation et cherche les paquets gcc et gcc c++ (si il veut bien te le faire)
|
Quand tu m'auras tout dit....
-Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant. (Proverbe breton) |
J'ai tout dit, j'ai expliqué que je n'arrive pas à installer ma carte wifi (post 6) et je ne parle pas de gcc ni g++ dans ce topic... Le problème est que je ne peux pas mettre à jour Mandriva (ni téléchargé, ni installé).
Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill
|
Je suis sur Internet mais Mandriva ne veux rien savoir, chaque fois que je clic sur Mettre à jour, il répond : "architecture processeur non supporté"
Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill |
Tu as bien configuré ton dépots avec la version i586 ?
Refait le tout avec easyurpmi en sélectionnant 'i586' http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur archlinux.fr |
Fonctionne pas, me met plein d'erreur au sujet du proxy qui est pourtant bien configurer puisque j'arrive à acceder à Internet.
Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill |
| 04/11 20h35 | Configurer urpmi sous Mandriva | Mandriva |
| 12/10 21h54 | Désactiver les services | Mandriva |
| 04/06 19h36 | GAG 4,9 (gestionnaire de boot graphique) | Systèmes d'exploitation |
| 18/06 01h44 | GPARTED (Gnome partition editor) | Systèmes d'exploitation |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 30/12 12h18 | Mandriva 2008 - Installation d'aMule-2.1.3 | 5 |
| 02/12 16h22 | [Mandriva 2008] Installer amsn | 11 |
| 20/10 22h15 | [mandrivalinux2006] pbm installation internet | 1 |
| 31/05 13h35 | Installer wifi sur vostro 1000 mandriva 2008 | 1 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Huawei Quidway S2008-EI | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Toshiba MK-2008GAL 20 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Beijing 2008 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 44.90 € Alapage |
![]() | LFP Manager 2008 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.99 € Rue du Commerce |