Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Onglets en Access

Kguy, le lundi 10 mars 2008 à 14:02:33
Bonjour,
Je voudrais savoir comment utiliser les onglets dans les formulaires
Access office 2007
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Kguy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LatelyGeek, le lundi 10 mars 2008 à 15:18:37
Il suffit d'insérer dans la formulaire, en mode Création, un contrôle "Onglet". Ensuite avec un clic droit on ajoute ou enlève des onglets (Enfin à ce moment-là ça s'appelle des pages), et on met ce qu'on veut dans chacun d'entre eux. Et pour en changer le titre, au lieu de Page1, on va dans la feuille de propriétés et on change le nom... Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
Répondre à LatelyGeek

2

Kguy, le mercredi 12 mars 2008 à 11:57:18
Merci Monsieur LatelyGeek justement comment inserrer un controle onglet
Merci de me repondre.
Répondre à Kguy

3

LatelyGeek, le mercredi 12 mars 2008 à 12:03:36
D'abord, c'est madame...

Tu sais ajouter des listes déroulantes etc, ou pas?

C'est la même chose. Dans la boîte à outils, affichable grâce au bouton qui représente un marteau et une clé anglaise, tu choisis celui qui s'appelle "Pages" ou "Onglets", je sais pu.

Néanmoins, et je vais essayer de le dire gentiment... Il faut chercher un peu avant de poser les questions, il y a le compagnon Office, qui m'a répondu ça quand je lui ai demandé "onglets":

Ajout d'un contrôle Onglet à un formulaire pour créer un formulaire de plusieurs pages
Ouvrez un formulaire en Mode création.

Dans la boîte à outils, cliquez sur l'outil Contrôle Onglet , puis sur le formulaire où vous voulez placer le contrôle.
Microsoft Access ajoute un contrôle Onglet et deux pages. La première se trouve au-dessus.

Pour ajouter des contrôles au contrôle Onglet, cliquez sur l'onglet de la page à laquelle vous voulez ajouter des contrôles. Puis ajoutez ces derniers à l'aide de l'une des méthodes ci-dessous :
--

Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
Répondre à LatelyGeek

4

Kguy, le mercredi 12 mars 2008 à 12:12:05
Merci Madame ca Marche et je vous remercie
Vous etes formidable !!!
A tout moment
Répondre à Kguy

5

LatelyGeek, le mercredi 12 mars 2008 à 12:16:32
Non, c'est moi qui vous remercie infiniment de m'avoir donné l'occasion de vous rendre service... ;!) Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
Répondre à LatelyGeek
Access -> formulaire -> propriété ctrl ongle (Résolu)Bonjour à tous ! Alors excuser moi si je suis pas dans le bon topic, je savais pas trop ou le mettre :D Je voulais savoir, sous Access, dans un formulaire, n'est-il pas possible de changer l'aspect graphique d'un contrôle onglet ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2406889-access-formulaire-propriete-ctrl-ongle
Access - Formulaire ouverture sur onglet (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de paramétrer l'ouverture d'un formulaire sur un onglet en particulier (ouverture à l'aide d'un bouton contrôle). Deuxième petite question, est-il possible de paramétrer ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-8268743-access-formulaire-ouverture-sur-onglet
Probleme restauration systeme inactive (Résolu)j'ai un probleme avec la restauration du systeme 1) je n'ai pas l'onglet restauration systeme 2) lorsque je passe par : programmes - accessoires - ... restauration systeme j'ai ce message la restauration du systeme a été mise hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1379429-probleme-restauration-systeme-inactive
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Masquer un onglet sous ACCESS (Résolu)Bonjour, vous m'avez toujours aider, je vous remercie pour tout.Que cette annee soit une annee d'objectifs atteint pour tous. je souhaite activer certains onglets amsque au demarrage de mon application lorsqu'un agent se connecte.Au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4543375-masquer-un-onglet-sous-access
Probleme restauration systeme inactive (Résolu)j'ai un probleme avec la restauration du systeme 1) je n'ai pas l'onglet restauration systeme 2) lorsque je passe par : programmes - accessoires - ... restauration systeme j'ai ce message la restauration du systeme a été mise hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1379560-probleme-restauration-systeme-inactive
Exemple base de données Access de gestion (Résolu)Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion de parcs de divers types... je dois créer une base de données sous Access gérant un parc de machines (a chaque type de machine ses caractéristiques que l'utilisateur peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1700830-exemple-base-de-donnees-access-de-gestion
Télécharger Firefox Accessibility ExtensionSous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue. Le navigateur Firefox aussi a voulu améliorer ses fonctions pour permettre à ces personnes de profiter au maximum des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056276-firefox-accessibility-extension
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Tc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN Upgradetc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN Upgrade,,tc electronic Access Virus Powercore Upgrade Unlimited, multi license expansion, multi DSP license can be obtained on top of the Base package which allows the Virus to be instanced on all PowerCore DSPs simultane www.commentcamarche.net/guide-achat/tc-electronic-access-virus-plugin-upgrade-174245815-fiche-technique
Microsoft Microsoft Office Access 2007 - ensemble completMicrosoft Microsoft Office Access 2007 - ensemble complet,,"Access 2007" Solutions de bases de données préconstruites, partage des informations suivies, transformer les informations en rapports structurés, gestion et audit des informations sensibles, CD-R www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-access-2007-ensemble-complet-301025253-fiche-technique
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002 et ratifié par l'IEEE (Institute of Electrical and Electronics... www.commentcamarche.net/wimax/wimax-intro.php3
Java - L'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes, ...). En effet, les classes... www.commentcamarche.net/java/javaaccess.php3
Langage C++ - Accesseurs et mutateurs L'un des aspects les plus essentiels du concept « orienté objet » est l'encapsulation, qui consiste à définir des étiquettes pour les données membres et les fonctions membres afin de préciser si celles-ci sont accessibles à partir d'autres classes... www.commentcamarche.net/cpp/cppacces.php3
Toutes les réponses pour « onglets en Access »