Rechercher : dans
Par :

Probleme Elite-Team

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 15:15:41 damsdu77, le 10 mar 2008 à 13:50:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela fait déjà quelques jours que je n'arrive pas à joindre le site Elite-Team en tout cas par un navigateur.
Par contre quand je le ping ca répond. Alors mes questions sont :

- Est ce que quelqu'un arrive à aller sur le site d'Elite-Team http://www.elite-team.net ?
--> Si oui, tant pis pour moi !!!
--> Si non, est ce que leur problème est connu ?

Merci d'avance

Damien

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

cityhunter67, le 15 mar 2008 à 01:46:16

Oui moi aussi et impossible de recevoir mon changement de code par mail

Répondre à cityhunter67

3

Nanouche987, le 31 mar 2008 à 23:26:53
  • +2

Membre depuis 1 an, ELITE TEAM vient d'annoncer la fermeture définitive de son site.
Dommage, car en plus du choix, c'était rapide et fiable.
D'autres team ont pris le relais....

Répondre à Nanouche987

4

frenchyangie, le 1 avr 2008 à 00:10:46

Bonjour à tous
connaissez vous d'autres sites semblables?
avec autant de nouveautés sur les dvdr francais?
merci de votre aide et je suis tres triste ce soir

Répondre à frenchyangie

32

etoiledemer, le 20 nov 2009 à 15:15:41

As tu des adresse comme elite-team merci

Répondre à etoiledemer

6

Drama, le 1 avr 2008 à 01:27:55

Désolé pour ce double post, mais serait t'il possible que tu donnes les liens de ces sites qui ont repris le relais. Merci d'avance.

Répondre à Drama

5

Drama, le 1 avr 2008 à 01:11:18

Pareil, je cherche donc un site semblable. SI jamais vous avez des liens, je suis preneur/

Répondre à Drama

29

dramafanh, le 5 mar 2009 à 09:54:44

Bonjour à tous:

je fé un blog de drama,il y a des films , des mangas , des dramas.
si vous avé loccasion allez sur l'adresse suvente:http://dramafanh.skyrock.com/

j'esper qe sa vou ora édé!!

Répondre à dramafanh

7

elite, le 1 avr 2008 à 11:43:37

Brokenstones et snowtigers sont fermés. C'est quoi les autres teams ?

Répondre à elite

8

elite, le 1 avr 2008 à 12:15:01

Pour Brokenstones et snowtigers quand je dis fermés, je veux dire que sans invit pas d'accès

Répondre à elite

9

arnau, le 1 avr 2008 à 15:11:57

Bonjour tous le monde c'est quand même le 1 avril , ca sent le poisson non? ou c'est peut-^etre moi

Répondre à arnau

10

Pictoris, le 1 avr 2008 à 21:30:35

Pour Elite Team, je doute d'un poisson ou alors de très mauvais goût : la disparition d'un administrateur, la fermeture du site depuis hier soir (heure belge) ... Soit ils souhaitent décourager des centaines de membres qui après avoir lu leur message ne reviendront jamais visiter le site.

J'étais membre VIP sur Elite. Je cherche un site dans le même style ou un accès à Usenet avec accès illimité. Ici en Belgique, pas de possibilité de "ratio" nos providers limitent fortement la bande montante et ne permet pas le partage de fichiers au risque de bloquer son accès Internet.

Donc OK pour payer. Ah, autre point, je cherche surtout un site avec les séries américaines en sous titré français.

Je suis preneur de toute solution.

Amicalement

Répondre à Pictoris

11

Sly, le 1 avr 2008 à 21:40:06

BONJOUR à Tous, je me présente Sly, j'etais lors de la création de Elite Team il y a 2 ans et demi, Co-Fondateur avec "Superman", même si j'ai arreter la gestion de tracker torrent il y a un an, je suis encore quelques peu en contact avec la team... Déjà la Fermeture DATE DU 31 MARS et pas du 1 AVRIL, Le fait que cela tombe à cette période est totalement un HAZARD !!!

Je suis donc au courant de la fermeture DEFINITIVE du tracker depuis 1 semaine, du à la Disparition d'un des administrateur il y a un mois, il s'agit de superman...

Si le tracker réouvre avec le même nom, il ne s'agira que de copieurs et aucunement de la Team originel, le nom ne fait pas tout...

Les Torrents fonctionneront encore quelques temps, pour que tous les téléchargements en cours puisse se terminer....

Pour ceux qui parlent des Donateurs.... et de leur flexibilité autoriser du ratio, ils en ont profiter... car le systeme de Donations est quand à lui Hors service depuis un petit moment...

Bonne soirée

Sly

Répondre à Sly

13

lavendee (ES), le 1 avr 2008 à 23:09:42

Bonsoir,

autant de membres laissés à l'abandon, ça fait du monde sur la toile à chercher comme "E.T" une maison saine comme celle qu'on avait pris à coeur.

Quel dommage que le forum n'est pu rester en service.
Ceci aurait servit aux membres VIP de se regrouper comme les hirondelles pour le grand départ vers un site où les petits de ELITE TEAM auraient trouvé refuge.

Enfin, le plus malheureux, il est vrai, c'est d'avoir perdu notre SUPERMAN dévoué.

Qu'est ce qu'une vie virtuelle perdu sur notre site préféré à celle de notre héros SUPERMAN qui c'est envolé vers un site bien différent...

En sa mémoire, je porterai le "brassard" sur tout mes pseudo par le symbolique (ES)

QUE VIVE (ES)

lavendee (ES)

Répondre à lavendee (ES)

16

omron, le 2 avr 2008 à 00:00:37

Bjour

Cela serait possible de leur demander de reouvrir juste le forum vip ke nous puissions dire quel mot aux admin comme des message de sympa et de soutiens???
Cela serais bien aussi que tout les vip puissent se reunir pour organiser notre migration vers un autre tracker

MErci

Répondre à omron

12

Pictoris, le 1 avr 2008 à 22:58:59

En réponse à Sly.

1. Je pensais bien qu'il n'y avait pas de poissons d'Avril vu les explications données par le Team.
2. Vrai aussi pour les donations, chacun en a profité comme moi, il n'y a pas d'exception.

On regrettera ce tracker, probablement un des meilleurs francophone qui aura existé. On regrettera seulement que la Team ai tout simplement décidé de tout supprimer au lieu de céder ou vendre son concept à d'autres. Une "extinction progressive" en douceur aurait tout de même permit à tous de comprendre. il aurait aussi été bien d'instaurer un parrainage avec un nouveau tracker qui aurait pu poursuivre (en mentionnant son URL sur la page d'explication, par exemple).

Mais je comprend qu'un tracker est le reflet de toute une équipe. Je n'ai connu personne de l'équipe et encore moins Superman. J'ai perdu beaucoup d'amis (en Irak et en Afghanistan). Mon équipe a décidé de poursuivre ses objectifs en pensant que nos disparus seraient fiers de voir que ce qu'ils avaient entrepris se poursuivait. Un hommage, laisser une trace de leurs passages et de leurs travaux.

Quoi qu'il en soit je respecte les choix de chacun et encore merci à toute la Team du tracker Elite Team.

Une page d'Internet se tourne.

Pour les autres lecteurs, je recherche toujours une solution de la qualité du tracker Elite : francophonie, rapidité, séries TV et films et un paiement contre l'absence de ratio (en Belgique, peu de bande montante et donc impossible d'être Seeder).

Amicalement

Patrick

Répondre à Pictoris

14

Drama, le 1 avr 2008 à 23:19:19

Merci pour ces informations complémentaires.
J'aimerai néanmoins indiquer deux autres tracker trouvés ce soir, de qualité moindre que Elite Team bien sur : www.mamietracker.com et www.crystaliz-community.net .

Voilà, ils ne sont pas exceptionnels mais pour l'instant ça dépanne.

En attendant que d'autres trouvent de meilleurs trackers...

Répondre à Drama

15

Pictoris, le 1 avr 2008 à 23:26:34

Merci pour ces deux adresses.

Amicalement.

Répondre à Pictoris

17

Pictoris, le 2 avr 2008 à 14:09:50

En réponse,

Cela m'étonnerait beaucoup qu'ils rouvrent quoi que ce soit. Malgré toute la sympathie et le respect du travail de la Team, ils avaient déjà pris leur décision il y a plus d'un mois avant la fermeture (les donations avaient été bloquées).

La disparition de l'un des leurs (décès ou défection au sein de l'équipe ?) date aussi de plus d'un mois (cf le message). Pendant ce temps, la Team ne s'est pas empêchée de rappeler à l'ordre sur des points de leur règlement notamment ne pas poster sur d'autres trackers. Laissant apparaître un fonctionnement tout à fait normal du site.

Bref, entre la disparition de l'un des leurs et "l'ambiance néfaste des sites de partages", la Team Elite n'a pas beaucoup tenu compte des utilisateurs. Si il y avait un problème financier, il suffisait de demander aux VIP un versement complémentaire annuel (par exemple de 25€). Au minimum, de laisser le forum VIP accessible.

En lieu et place de leur message d'accueil quand le site fonctionnait, il aurait été très sympa d'avertir les membres dès la disparition de Superman soit plus d'un mois avant la fermeture brutale.

Il est aussi vrai que les pseudos sont bien pratiques pour l'anonymat et aucun lien vers un email n'a été laissé par la Team.

Je pense que pour ce tracker, c'est définitivement terminé. Espérons qu'un membre de la Team ou un fondateur exploitera ce potentiel pour lancer un nouveau site.

Amicalement

Répondre à Pictoris

18

Ace2, le 2 avr 2008 à 21:30:37

Je suis decus de la fermeture brutal de site, et je comprant tout a fait leur péne.

n y a til pas moyen de retrouver tous ceux qui cree les post ,sur un atre site.

merci a toutes l equipe de elite-team.

Répondre à Ace2

19

INCONNUE, le 2 avr 2008 à 23:54:36

Bonsoir Tout le monde.
Je suis inscris sur Elite team et Itoma depuis plus de 1 an.
Vous pouvez visiter Itoma.
Merci.
Je suis navrée pour Elite team.

Répondre à INCONNUE

20

Drama, le 3 avr 2008 à 00:02:09

C'est un tracker privé Itoma?

J'essaie de m'y connecter mais pour l'instant ce me et une ligne de code. J'essaierai un peu plus tard.

Merci à toi en tout cas.

Répondre à Drama

21

Lisa, le 3 avr 2008 à 15:58:41

Les anciens d'Elite sont sur Guiks.net désormais.

A bientôt

Lisa

Répondre à Lisa

22

Drama, le 3 avr 2008 à 16:44:47

Enfin!!! Je désespérais de trouver un tracker digne de ce nom.

Merci beaucoup.

Répondre à Drama

23

bilouboy, le 3 avr 2008 à 20:23:34

Les trackers c'est pas ca qui manque ....moi je voudrais juste que l'on me dis les vrai raisons de la ruptures ( argent delation pressions ..........)
ou sont partis les "gros membre" du site .........
J'aimerais bien savoir .... j'adorais ce site qui pour moi depassait snow...
Grosses amitées a eux

Répondre à bilouboy

24

pictoris, le 4 avr 2008 à 15:03:09

Bonjour,

Oui, moi aussi j'aurais voulu avoir des réponses plus claires mais nous n'étions que des "clients". Argent ? peut-être mais il suffisait de changer les règles pour les VIP, en demandant par exemple 25 € par an au lieu d'une inscription à vie.

Délation et pression ?

1. Là, la chasse est ouverte car les poids lourds de la télévision francophone (française) ont trouvés le système de vente de téléchargement de séries (même en VOSTFR) très lucrative. Bref, on copie un site comme Elite ou l'on débauche les traducteurs bénévoles et le tour est joué.

2. Les séries en VO sont toujours bien présentes ainsi que les trackers (Mininova, MegaNova, SumoTorrent ...). Par contre, la disponibilité des sous-titres en FR ainsi que des sites qui les diffusent sont en constante diminution !

3. Lorsqu'on atteint une certaine notoriété, les trackers deviennent la cible des autorités.

4. Enfin, il y a la lutte anti-terroriste. Cela vous fait rire ou vous interpelle ? Alors sachez que des centaines de messages sont dissimulés dans des vidéos, des softs, des logiciels. Bien enfuis dans les ressources et totalement indétectable sauf pour ceux qui savent ou ils les trouveront et quand. Pour Elite Team, rien quand Janvier, il diffusait les torrents de plus de cinquante fichiers contenant des informations très sensibles. Mais là tous les trackers sont concernés ...

Amicalement

Répondre à pictoris

25

Pitiscarab, le 13 avr 2008 à 15:50:07

Salut,
Il est toujours facile de critiquer ceux qui ont essayé.
Combien parmis nous, les leechers, ont fait un site communautaire?
Quelles que soient leurs raisons, nous en avons profiter d'une façon ou d'une autre.
Même si vous avez donné 25EUR, vous avez surement downloadé bien plus (17EUR par DVD min dans le commerce).
Dites simplement merci et bonne chance à ceux qui vont essayer de prendre la relève.
Pitiscarab

Répondre à Pitiscarab

26

pictoris, le 13 avr 2008 à 16:12:08

Bonjour ,

En réponse :

"Même si vous avez donné 25EUR, vous avez surement downloadé bien plus (17EUR par DVD min dans le commerce). "

Tout à fait d'accord sur ce propos.

Dites simplement merci et bonne chance à ceux qui vont essayer de prendre la relève.

PAS ENCORE D'ACCORD : ceux qui prennent actuellement la relève profite de l'héritage Elite Team pour en faire une affaire très lucrative. Ou est-ce plusieurs anciens Elite Team qui ont décidé de changer de formule en passant d'une formule trop peu lucrative (au aurait pu payé 25 € pour une année ou même une dizaine d'Euro par mois pour les poids lourds du téléchargement).

Pour exemple : le torrent GuiKS qui se propose et même se présente comme la suite d'Elite Team ! A plus d'un euro du giga à payer par AlloPass !!! Et on parle d'une "cagnote" ... Et aucune formule mensuelle, aucune formule VIP avec les avantages d'Elite Team. Par exemple, pour les belges (dont je suis), impossible de rester Seeker avec le peu de bande montante offerte par nos fournisseurs d'accès.

Autant les autorités officielles fermaient les yeux sur un tracker de partage, autant le Team GuiKS a intéret à bien serré leurs fesses. Ce n'est plus du partage, mais du commerce illégale. Un "pirate" travaillant pour des "officiels" annonce déjà travailler à la demande d'autorités qui suivent de près la Team GuiKS et qui sont également en train d'enquêter avec la collaboration d'AlloPass. Eh oui, Elite Team était bien connue mais aucun membre ne s'enrichissait et leur formule était tolérée.

Les suites de la disparition du tracker Elite Team n'est pas terminée. Espérons voir un tracker français aux formules financière acceptables voir le jour et prendre réellement la suite du travail de l'équipe d'Elite Team.

Oui, remercions cette équipe qui n'a pas encore d'héritiers.

Amicalement

PS : les gros trackers anglais sont gratuits et il y a pleins de Team qui proposent leurs sous-titres français gratuitement sur leur site. En attendant, cela suffit.

Répondre à pictoris

27

ever87, le 15 avr 2008 à 14:07:15

Elite Team est désormais fermé; le site ne répond même plus.

Merci encore merci à eux pour deux années de bonheur

EvEr

Répondre à ever87