Rechercher : dans
Par :

Php:DELETE from 3 tables

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 12:25:49 developper55, le 10 mar 2008 à 13:47:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un souci avec PHP mysql, je voudrai supprimer trois lignes dans trois tables, mais c'est pas sure que les valeurs existent dans chaque table,
dans phpadmin : pas d'erreur juste des message Warnings: # MySQL n'a retourné aucun enregistrement.
DELETE FROM liste WHERE liste.index= '$id'
DELETE FROM upload WHERE upload.index= '$id';
DELETE FROM utilisateur WHERE users.index = '$id'";

mais dans PHP, j'ai des message d'erreur comme:Erreur de syntaxe près de 'DELETE FROM upload WHERE liste.index_users='90''

Merci pour vos corporations
@+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « php:DELETE from 3 tables » dans :
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
Introduction à la notion de tableur VoirAvant propos Si, lors de l’apparition de l’informatique, les traitements de texte semblaient être essentiellement destinés aux secrétaires, les systèmes de gestion de base de données (SGBD), aux comptables et aux services commerciaux, les...

1

le père, le 10 mar 2008 à 14:58:27

mais dans PHP, j'ai des message d'erreur comme:Erreur de syntaxe près de 'DELETE FROM upload WHERE liste.index_users='90''

Si tu cherches à effacer quelque chose dans ta table upload, ton WHERE devrait aussi porter sur ta table upload :
'DELETE FROM upload WHERE upload.index_users='90''

Le message d'erreur que tu donnes ne correspond à aucun des 3 DELETE de ton message

Répondre à le père

2

developper55, le 4 jun 2008 à 12:25:49

Ok, merci,,
je pense à lancer trois fois le commande DELETE FROM

Répondre à developper55