Cela fai des année que je n'y ai plus jouer mais si mes souvenir sont bon ils ce trouvent des une grotte, celle ou tu doit reconstituer des puzzles a un momment donner du jeu. Dsl si tu ne trouvr pas je ne pourai pa t'aider d'aventage.
Salu tu les trouve a bonville tu va a droite et il y aura une grotte en dessu il y aura une otre grotte celle ci tu passera par Voilaroc et tu desandra a peu pres o milieu et tu la traversera et tu i arrivera
En fait j'ai pokémon ranger j'ai pu mettre manaphy sur ma version perle mais j'ai recommencer et je n'arrive plus a refaire la mission pouvez-vous m'aider svp
Je n'arive pas a faire le puzzle des zarbis dans la version argent aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
silvous plés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Slt a tous g une question a vous demander je c que je suis hor sujet mais bon jme lance:dans pokemon emeraude eske pifeuil peut apprendre tranche herbe si oui dite moi a quellle niveau svp merci !! davance