Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Espionage [Résolu]

lara86 8Messages postés 8 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 mai 2008 à 14:30
Bonjour,
voila je vai vous expliquer mon probleme :j'ai un pc que je l'utilise avec une personne(informaticien)..les dernier temps a chaque fois que j'ouvre ma boite email je trouve qlq chongement..des msg lu que je les pas lue moi mème..je croi qu'il ya quelqu'un qui a capter mon mot de passe je ne sais pas comment,et mème pour le messenger!!!..maintenant j'ai entendu parler des logiciel espion..alors si quelqu'un peux m'expliquer comment ça marche ces logiciel..ou comment les installer sur le pc!!et ou je trouve les enregistrement qu'il a fait!!!
Lire la suite 

Espionage »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Je m'y connais pas trop mais sa doit surement etre un keylogger, qui enregistre tous ce que tu peut tapé sur le clavier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lu va a cette addresse:http://www.commentcamarche.net/virus/spywares.php3

tu va mieux comprendre je pense ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut! Oui c'est sûrement un keylogger! Pour le détecter, télécharges: AntiSpyKit avec "Spyrevealer" comme application, et il t'informe automatiquement si il y a un Keylogger sur ton PC et tu as l'option de le supprimer immédiatement. Bye!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour télécharger AntiSpyKit: http://fr.pcthreat.com/parasitebyid-6675fr.html
Trouves ton espion, et supprimes son keylogger et changes ton mot de passe.
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci chatonne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a tous ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « espionage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?