|
|
|
|
Posté par
cedric1108, le lundi 10 mars 2008 à 12:23:37Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
On dirait que ton ordi ne veut pas booter sur le cd et qu'il passe ensuite sur le HD de là l'erreur que tu reçois
Cela arrive parfois que cela ne veut pas démarrer sur le cd, si tu peux obtenir un autre lecteur monte le et recommence. Sinon télécharge les disquettes de démarrage pour xp (6 disquettes) |
HE Merci pour ta reponce mais non CT pas ca
je vient de trouvé j'ai levé la pile de la carte mere et en plus j'ai levé le HDD il a demarrer normalement et se cou si j'ai pu aller sur le bios j'ai changer l'ordre de bootage CD HDD DISQUETTE et j'ai re brancher le HDD j'ai mi mon CD et CT bon c repartie Merci encore
|
| 12/10 23h11 | Message : L'opération demandée nécessite une élévation | Windows Vista |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 28/06 23h46 | Missing operating system | 2 |
| 13/03 09h45 | Missing operating system | 5 |
| 29/04 10h58 | Missing operating system | 3 |
| 25/04 14h58 | Sos missing operating system | 0 |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Mission: Impossible - Operation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 5.00 € Micromania |