rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Message missing operating system

Posté par cedric1108, le lundi 10 mars 2008 à 12:23:37
Bonjour,

voici mon probleme

j'ai formaté mon pc pour installer windows XP pro

donc jusque la pas de probleme

puis je veut demarré pour aller sur le bios et changer l'ordre de boot pour demarrer sur le CD
pour installer mon systeme

et bien le probleme et la le pc demarre mais la seul chose qui s'affiche c missing operating system

donc j'ai tenter de bouté sur une disquette mais bon les disquette son telement ancienne quelle ne fonctionne pas

en gros pour simplifé j'appuy sur le bouton demarrer la seul chose qui apparé sur l'ecran c missing operating system

il n'y pas les primary IDE 1 2 3 4 etc.... avec la vitesse du proco etc....

j'ai aussi levé la pile de ma carte mere pour pour vidé le bios et bon sa ne change pas

je ne sais plus quoi faire

MERCI de votre aide a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cedric1108  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jourun, le lundi 10 mars 2008 à 15:58:01
On dirait que ton ordi ne veut pas booter sur le cd et qu'il passe ensuite sur le HD de là l'erreur que tu reçois
Cela arrive parfois que cela ne veut pas démarrer sur le cd, si tu peux obtenir un autre lecteur monte le et recommence.
Sinon télécharge les disquettes de démarrage pour xp (6 disquettes)
Répondre à jourun

2

cedric1108, le lundi 10 mars 2008 à 18:25:04
HE Merci pour ta reponce mais non CT pas ca

je vient de trouvé j'ai levé la pile de la carte mere et en plus j'ai levé le HDD il a demarrer normalement et se cou si j'ai pu aller sur le bios j'ai changer l'ordre de bootage CD HDD DISQUETTE
et j'ai re brancher le HDD j'ai mi mon CD et CT bon

c repartie

Merci encore
Répondre à cedric1108

3

jourun, le lundi 10 mars 2008 à 19:50:15
Content que tu ais résolu cela comme un grand (y)
il ne te reste plus qu'à mettre le problème comme résolu
bien à toi
Répondre à jourun
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/06 23h46Missing operating system2
13/03 09h45Missing operating system5
29/04 10h58Missing operating system3
25/04 14h58Sos missing operating system0
Plus de discussions sur « message missing operating system »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « message missing operating system »