rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion ipaq 114 avec pc sous vista

geogeo, le lundi 10 mars 2008 à 12:22:32
Bonjour,
le pc ne reconnais pas l'ipaq 114 (il manque le pilote). Précédemment la connexion se faisait et d'un seul coup plus rien.
merci de me donner une piste à suivre.
J'ai désinstaller le gestionnaire et réinstaller pour le même résultat.
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 6.0
Répondre à geogeo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nico, le mardi 1 juillet 2008 à 17:08:38
Bonjour geogeo,

j'ai le meme probleme que toi et je voulais donc savoir si tu l'avais resolu ?
ou si d'autre personne ont une idée merci de m'aider. ;)
Répondre à nico
Organisateur HP iPAQ 114 Classic Handheld (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté HP iPAQ 114 Classic Handheld. Je cherche de la documentation " comment utilisé ( guide ) ". Dans la boite juste une note du branchement et les règles de sécurité, les cables. Pouvons - nous travaillé avec le HP sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891425-organisateur-hp-ipaq-114-classic-handheld
HP iPAQ 114 624 MHz / 320 Mo / 802.11b/g / Bluetooth802.11 b ,LCD, ecran couleur, 320x240, Windows Mobile, Marvell PXA310, 320 MB, USB, 6.89x11.67x1.36 cm, 114.6 gram, Graffiti/Clavier virtuel,Compatibilité:PC,Logicels,Messagerie instantanée,Navigateur Web,PIM inclus:Calendar, Contacts, Messaging,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-114-624-mhz-320-mo-802-11b-g-bluetooth-1016936-fiche-technique
Pb connexion freebox 2 pc en meme temps (Résolu)Bonjour, voila mon problem j'ai une connexion free avec la freebox puis un pc de bureau (avec xp) connecter dessu par wifi mon problemb c'est que je n'arrive pas a connecter mon deuxieme pc portable (avec vista) que je vien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4100901-pb-connexion-freebox-2-pc-en-meme-temps
Connecter un périphérique sous VistaConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10231-connecter-un-peripherique-sous-vista
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Notice d'utilisation HP ipaq 114 (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un Hp Ipaq 114 mais aucune notice d'utilisation n'est fournie avec.Pouvez-vous m'aider à en trouver une, svp car je n'y comprends strictement rien!!! Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6606329-notice-d-utilisation-hp-ipaq-114
Probléme avec un nouveau pc vista (Résolu)Bonjour, je vient d'acheter un nouveau pc vista un parckard bell le lendemain le pc ne s'étayer pas j'ai du le débranché depuis j'ai un méssage d'erreur je pense que mon antivirus a accéléré le processus donc maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8150191-probleme-avec-un-nouveau-pc-vista
Formaté pc vista (Résolu)Bonjour, Je voudrais formaté mon pc vista ultilmat pour recupere XP comment faire svp ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-5848218-formate-pc-vista
SMC EZ Connect G Wireless PCI Card (SMCWPCI-G)Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-pci-card-smcwpci-g-622886-fiche-technique
SMC EZ Connect G Wireless PCI Card (SMCWPCI-G) / 802.11g/b802.11 g ,,Type:Internal wireless,Interface Connection:PCI,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,Indoor Range:100.0 metres,Outdoor Range:400.0 metres www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-pci-card-smcwpci-g-802-11g-b-508999-fiche-technique
Toutes les réponses pour « connexion ipaq 114 avec pc sous vista »