|
|
|
|
up
|
J'ai créer une machine virtuelle mais je n'arrive pas à la supprimer!
tara16340 tu n'aurais pas une idée?
|
en sachant que nous fesons des test du serveur 2008 pour un projet de migrationau sein du SDIS 16 j'y suit depuis lundi voici les problemes rencontrées lors du maquettage
Problèmes liées aux matériels : 1. Processeur non adapté à la virtualisation pour le service HYPER-V de serveur 2008. Solutions : 1. Utilisation d’un processeur pentium 4 dual core 2,93 Ghz acceptant la virtualisation. Problèmes liées au service HYPER -V : 1. Lors de la virtualisation de serveur web rencontre des problèmes avec la carte réseau virtuel qui rend la carte réseau d’origine inactive. 2. On ne peut pas régler l’horloge en virtuel Carte réseau non reconnue sous la virtualisation de serveur web 2008. 3. Problèmes de paramétrage de la carte réseau sous virtualisation du serveur web 2008. 4. On ne peut pas utiliser de périphérique USB car non pris en charge par la virtualisation. Solutions : 1. Désactiver la carte réseau virtuel de serveur web. 2. l’horloge du serveur 2008 doit être à jour. 3. Lors de l’installation de serveur 2008 tout doit être paramétré (carte réseaux, carte sons, carte vidéo) 4. Suppression du rôle HYPER-V et ajout de ce rôle avec prise en charge de la carte réseau mais cela ne règle pas le problème obligation de faire un « dcpromo » dans un autre domaine de notre maquette serveur 2008 afin d’indiquer au serveur web virtuel l’adresse de la carte réseau. 5. Problème de clé wifi non reconnue ou pilotes non compatible serveur 2008. Problèmes liées à la version du logiciel : 1. SharePoint 2007service ne fonctionne pas sous serveur 2008. Solutions : 1. Téléchargement de SharePoint service version V3 2. Installation de NET FRAMEWORK 3.0 fournis avec serveur 2008 dans ajout de fonctionnalités.
|