rss
racisme ?
par isa
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 10 mars 2008 à 11:45:40
Bonjour,
bonjour, je suis portugaise et marié a un français de puis 2002 , nous vivons en france et j'ai voulu commander un produit informatique d'une valeur de 350 € environ.
j'ai fais une demande auprès de " 1euro.com" et le crédit m'a été refusé , je précise que j'avais mentionner ma nationalité.
j'ai refais la même demande et cette fois ci j'ai mis " française" et la ca à été accepté !!! c'est pas du racisme çà ??
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à isa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par scorpion2004, le lundi 10 mars 2008 à 11:50:01 Fil de Discussions
bonjour,
non juste que sur 5 il doivent en refusé 2 , vous auriez demander une 2 ième foi avec les même critères ça aurais peut être passer ? Bon ou mauvais tous et toutes avez le droit de faire ce que vous voulez de votre pc ...
Répondre à scorpion2004

2


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par anonyme, le lundi 10 mars 2008 à 11:51:43 Fil de Discussions 
Non ce n'est pas du racisme ce sont des preautions d'usages, il en aurait été de même au portugal pour un francais (ou autre). Imaginez vous encaissez vous vous en allez vivre au portugal, vous ne remboursez plus. Comment peuvent t-ils recuperer leur argent? ils ne peuvent pas. En plus attention vous avez fait une fausse déclaration qui elle constitue un vrai délit!
Répondre à anonyme
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/10 00h24Racisme et propagande - a qui s'adresser3
09/10 11h29OLIVETTI SIMPLEWAY et racisme anti Mac0
Plus de discussions sur « racisme ? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Naomi 3.2.90Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PrivoSquid 1.57PrivoSquid - Privosquid est une solution open-source pour bloquer les spywares , les popups et les publicités. Il intègre également ...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « racisme ? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
Message: 
  •  
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.
 

Aide