Rechercher : dans
Par :

Script TARGET="_blank" avec Firefox

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 14:59:47 stiopka, le 10 mar 2008 à 11:31:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrait créer un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre redimensionnée. Dans Firefox, avec le script TARGET="_blank" cela donne un nouvel onglet, et tous les onglets sont redimensionnés. Qui pourrait me donner le bon code?

Merci à tous les artistes.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « script TARGET="_blank" avec Firefox » dans :
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

giheller, le 10 mar 2008 à 14:59:47

Bonjour,

un petit javascript

<script language="javascript">
function xxx() {
win=open('lapage.htm','','left=565,top=150,width=320,height=245,scrollbars=no');
}
</script>

dans le html onclick=xxx();

left et top pour la position
width et height pour largeur et hauteur
JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
se faire aider, n'est pas faire faire son travail

Répondre à giheller