rss
Comment lire sur windows media player Derniére version windows media impossible de lire la web tv Le lecteur windows media ne peut lire ce dvd Le lecteur windows media ne peut lire ce dvd car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur Le lecteur windows media ne peut lire de vidéo dvd vista Le lecteur windows media ne peut lire les dvd Le lecteur windows media ne peut lire les fichier ... Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. votre ordinateur ne comporte Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. si ce dernier se trouve sur internet, connectez-vous à internet Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables. Le lecteur windows média ne peut lire de vidéo dvd Lecteur media win 98 plus avancé que lecteur simple Lecteur windows média ne peut lire le fichier Lire dvd windows media Logo windows puis plus rien Mon lecteur de cd et dvd ne veut plus rien lire Partage fichier windows media player rien ne se passe Plugin windows media player pour lire mpeg2 video Telecharger le plug in de window media player pour lire les video sur m6replay Telecharger un lecteur windows media capable de lire les films gravé Télécharger codec windows media player pour lire les fichiers avi Windows media player 10 lire les dvd Windows media player impossible lire dvd Windows media player ne s'ouvre plus Windows media plus rien Xbox 360 windows media center impossible de lire un divx 2008Plus
Windows Media ne veut plus rien lire!
par kokotte
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 10 mars 2008 à 11:25:36
Bonjour,

J'ai Windows Medai Player 11 installé depuis qq mois. Il marchait très bien jusqu'à il y a trois jours environ. Depuis, il ne veut rien lire et affiche :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

J'ai bien verifié dans les options que tous les fichiers soient selectionnés, c'etait le cas. J'ai reinstallé WMP 11... le probleme reste le meme. Je sais pourtant que les fichiers fonctionnent puisque je les lisais sans pb il y a qq jours.
Je sais qu'il y a d'autres options pour lire mes MP3 ou autre (genre VLC, Itunes et compagnie), mais bon, moi j'aime bien WMP :( Alors si qqn pouvait me trouver la soluce, j'adorerais :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à kokotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Spread, le lundi 10 mars 2008 à 11:27:07 Fil de Discussions
Utilise u pack de codecs. Le plus connu Kazaa Lite codec pack. Trouvable sur google ou telecharger.net
Répondre à Spread

2

Par kokotte, le lundi 10 mars 2008 à 11:40:13 Fil de Discussions
Pourquoi devrais-je ajouter un pack de codecs alors qu'il y a qq jours le meme WMP lisait les memes fichiers sans aucun probleme?
Répondre à kokotte

3

Par Spread, le mardi 11 mars 2008 à 17:10:46 Fil de Discussions 
WMP 11 beug et oui sa arrive. Un pack de codec est anodin et résout beaucoup de problèmes. Voilou :p
Répondre à Spread
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Windows Media ne veut plus rien lire! »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide