Aide à la création d'un jeu Online

Résolu/Fermé
globalslyced Messages postés 54 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 10 mars 2008 à 11:03
 vulkeno - 28 oct. 2008 à 22:06
Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un jeu online dont le thème correspond au Moyen-Age. Le design étant quasiment terminé (Quelques bugs à règler...), je recherche une personne connaissant très bien le PHP ansi que le SQL, afin de m'aider à coder le reste du jeu.
J'ai déja réalisé le syteme de session en php, le systeme d'administration en php, ainsi que de la protection de dossier en .htaccess et .htpasswd.

Si vous êtes intéressé par ce projet -> http://coldfiction.free.fr/kh

Ou pour tout complément d'informations veuillez passer par la messagerie interne de "commentçamarche" ou par mail : coldfiction@online.fr

PS: [REMUNERATION A FIXER pour le travail fourni]

Cordialement GL0BALSLYCED !
A voir également:

3 réponses

mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 119
26 mars 2008 à 21:48
Ton projet ne verra le jour que d'ici 1ans minimum.

J'ai créer pas mal de jeux.
0
jeje l'info man
19 avril 2008 à 15:44
bn ecouté moi bande de noobi arreter les flux pr creer un jeux c tre simple mais tres long alors je pense que ton projet vera le jour as avnt une bone anné g creer bocoup de jeux mais essaye pluto de creer des serveur c plus facile et plus rapide

donc voila boe chance g un jeux pas male ou on peut creer des serveur il s'appelle roseonline mais sa c le jeux officiel et payant moi j prefer kan c gratos c mieux et moin cher^^ le serveur que g creer s'appelle rosen_beta (il mieux )car il a plus de spawn moin de bug et plus de planette

bone chance ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


----------------------------------------------!!!!!!!!!!!!ON A KUNE VIE ALORS JOUER!!!!!!!!!!!!------------------------------------------------------
0
desoler mes ses quoi ton jeux que tu parle


tu dit que tu cree un jeu mes tu ne dit pas ses quoi le titre


et une autre question comment on fais pour cree des jeux
0
en quoi es que c'est inportant le titre ?
Devil's mafia
ou un truc dans le genre (j'y reflechi encore)
comment creez un jeu ?
avec de la pasience et il faut evidaments savoir comment tu veux comenser

tu comense a ecrir un menu avec les liens vers difrente page (creation de action)
tu creez les diferent action
et puis tu rajouter des image
...

si t'en est a te demender comment creez un jeu je te deconseille de esseyer
mais plutot de comenser a creez des site de base et plus tard esseyer
0