gta 4 sur xbox 360 code pour le parachut que dans gay tony 3595557272 voila merci moi =)
dydycalof ajouté moi ami pour se qui joue a cal of mordem war fear 2 , gta4 , splinter cell double agent.
il faut que tu ai en codes des numéros que tu inscrit dans ton portable tu appuit
2 fois sur la flèche du haut et tu le tappe ensuite tu clique sur le téléphone vert (il est bleu)
ensuite se que tu a demander apparrait a cote de toi si tu veut changer de couleur
tu recommence mais je te conseil de cliquer une fois la fleche et tu va dans TRICHE
et tu choisit ce que tu veut jusqu'a ce que il apparaisse de la couleur que tu voulait
simplement ceux avec les fleches carre et tout marche pas essaie tu verras s'est simple
Ce document intitulé « parachute? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.