PC lent depuis installation XP coccinelle

Fermé
Yomep Messages postés 109 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 10 mars 2008 à 10:44
 monica5444 - 12 juil. 2008 à 07:32
Bonjour,
j'avais XP pro SP1 qui tournait vraiment bien avec un AMD 2400+. J'ai décidé de mettre XP pro coccinelle métamorphose et depuis, le PC a souvent des problèmes de lenteur que ce soit sur Internet ou simplement en navigation (plusieurs secondes a ouvrir un fichier). J'ai voulu remttre le XP pro normal mais je retrouve le même problème. J'ai réinstallé plusieurs fois coccinelle et rien a faire, malgré défragmentation, scan en ligne...

Quelqun peut-il m'aider SVP? Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 06:17
bonjour l xp coccinel est une copie déja ancienne donc illégal on ne peut donné d information ,mais quand tu aurra une licence d origine tu peut faire ccleaner iciCCleaner ensuite un scan antivir avec c ette antivir gratuitAntiVir ensuite un anti espion AVG Anti-spyware et tu refait ccleaner et ca devrai déja allé mieux avec ton original ?
2
Stéphane Ascoët
10 mars 2008 à 10:52
Et bien déjà je te signale que XP Coccinelle est illégal. Essaye un GNU/Linux et vois ce que ça donne.
1
Yomep Messages postés 109 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
10 mars 2008 à 11:36
Depuis quand coccinelle est il illégal? et ca ne change rien a mon problème que je voudrais résoudre
1
Le problème peut il venir d'un virus? est ce que quelqun peut m'aider SVP?
0
djano001 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 51
12 mars 2008 à 02:54
C'est illégal ou c'est seulement gratuit ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
12 mars 2008 à 06:12
Salut

lLa question du Légal/Illégal n'as pas d'importance! Xp Coccinelle juste le nom indique du Xp Pro modifié , peut être je dit bien peut être des "bibites" implantés et idécelable parce que intégré dans le système ou plus certainement soit qu'il y à une icompatibilités quelconque avec ton matériel, à cause des modifications ou une mise à jour s'est mal installé, tu as peut être "chopé" un virus.............etc

Pourquoi ne pas revenir au Xp SP1 (Si intégré le SP1) le mettre à jour avec le SP2 et aussi installé toutes les mise à jours inhérentes au SP2 ou tout simplement attendre la sortie du SP3
1
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
12 mars 2008 à 08:39
Resalut

Oui je respecte pour la license mais ce que je veut faire comprendre que même avec une licence légal si c'est un "BUGS" de conception ou de incompatibilté avec son matériel même le meilleur nettoyage ne changeras pas grand chose au prôblèmes comme tu peut avoir raison comme il se peut que ce soit une cause de périphériques défectueux

Moi à sa place je remettrais la version originale de son Xp Pro et ensuite la panoplies de mise à jour car comme écrit sa version originale marchais bien!

Voici le site de la coccinelle:


http://xpcoccinelle.fredisland.net/
1
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
12 mars 2008 à 09:03
Resalut

Oui je comprend mais windows (Microsoft) ne fabriques pas de version Xp coccinelle/Lsd/Ultimate.....etc ces versions sont "unattended" sont tous à la base de windows Xp pro originales et modifié par des intégrations de logiciels/ utilitaire avec une optimisation du système

Et comme une c'est une version Pro à la base originale lorsque tu insère une clé de version Pro légale celle ci est reconnue tel quel!

Mais lorsque tu connais le Xp Pro et le configuré convenablement (Console, edit.msc, mmc...etc) tu n'as pas besoin de ces version de Xp
1
Merci a tous, je ne sais pas encore quelle solution je vais choisir mais merci de vos réponses.

A bientot
1
cool,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
1
rezking Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 1
25 avril 2008 à 14:13
Bill Gates
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher

William Henry Gates III KBE dit Bill Gates (né le 28 octobre 1955 à Seattle) est un informaticien et chef d'entreprise américain, pionnier dans le domaine de la micro informatique, et célèbre pour avoir fondé en 1975, à l'âge de 20 ans, avec son ami Paul Allen, la société de logiciels de micro-informatique Micro-Soft (renommée depuis Microsoft). Son entreprise a acheté le système d'exploitation QDOS pour en faire MS-DOS, puis a conçu Windows, tous deux en situation de quasi-monopole mondial. Il est également devenu, grâce au succès commercial de Microsoft, l'homme le plus riche du monde de 1996 à 2007 avec une fortune personnelle estimée à plus de 59 milliards de dollars[1]. Il est Chevalier de l'Empire Britannique.

les utilisateur d'un windows piraté c'est les nouveaux robin des bois des temps moderne
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 08:52
bonjour henry , une version cocci pour moi est comme ultimate , lsd etc ... maintenant je ne savais pas que windows avais inventer lui même une version tel que la cocci ou autres moi je connait la home la pro et pour les autre même en me montrant la licence ??? je vais checher et me renseigner et je te dit quoi merci pour l info
0
rezking Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 1
24 avril 2008 à 21:16
salem;
ce que je ne comprend pas c que certaines personnes oz parler de légalité, sans se soucier du vrais problème et de la vrai question,,,, personnellement je suis dans un pays dans le gouvernement est illégale, nos ministères et autres orga utilisent des versions pirates de windows alors me faite pas chier avec votre arrogance maquillé par une fine couche d'honnêteté.
si une des questions posé par un pauvre jeunes ne vous plais pas fermé la, et ne le faite pas le bon dieu (l'illégalité est en Afghanistan en Irak en Palestine et la liste est bien longue..................
0
salut je voudrai telecharger 1théme coccinelle
0
Comment se fait-il que plusieurs fois par jour lorsque j'ecrit , a un moment donner les lettres que je tape sont toutes sortes de lettres melangees...du vrai chinois, je dois fermer mon ordi..{PC} et tout recommencer et mon ordi est tres lent au demarrage, ca peut prendre 15 a 20 minutes avant que je puisse recommencer a chatter ou ecrire...j'aimerais avoir des conseils et savoir quoi faire....il n'y a qu'a moi que ca arrive...j'ai beau demander a d'autres personnes et jamais ca ne leur est arriver...merci d'avance ...monica
0