Call of duty 4 probleme avec map multi perso

Fermé
astaroth666999 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 10:44
 alexis - 6 avril 2008 à 12:03
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et ma question porte sur le sublîme call of duty 4.
voila j'ai telecharger des map muti que j'ai installés, le fichier ".iwd" dans cod4\mod\custummap
et les 2 fichier ".ff" dans cod4\zone\french de plus j'ai mit tout ça dans un fichier usernamaps dans cod4.
Le probleme est que je suis obligé de rentrer le nom de la carte dans la console a chaque fois que je veut lancer
une map perso et l'XP de chaque joueurs connecter passe au plus bas.(example j'était général et je retourne 1°calsse.
de plus à chaque fois que je charge une map perso les autres joueurs doivent telecharger la map à chaque fois même si je lance 2 fois la même même si je les installes manuellent sur chaques ordi de la même façon que je l'ai fait pour moi.Je précise que joue en lan.
Donc mes questions sont:
1° Comment faire défilé les map perso comme le font celles du jeux.
2° Comment réglé le probleme de L'XP.
3° comment récuperé mon profile multi sans mod pour le mettre dans le mod custummap, si possible.
4° Comment faire en sorte que les autres joueurs puissent telecharger les map une seule fois et jouer à volonté dessus.
Merci pour vos prochaines réponses qui je l'espère pouront m'aidé.

PS: Je suis sous XP avec le patch 1.4 call of dutty 4.

3 réponses

astaroth666999 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 12:36
je vient de changer le répertoir pour les fichier ".ff": j'ai éffacé ce que j'avai rajouté dans cod4\zone\french et les map marche mes mes problemes reste inchangé.
Merci de bien vouloir m'aidé.
0
eskil fo telecharger un truc pour stoké sur la ps3
0
je narive pas a telecharger avec ma ps3 les carte multi sa me mé il fo 1 endroi de stockage é ma ps3 est a 20 sur 37
0