Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contacts msn perdu

yves2707, le lundi 10 mars 2008 à 07:48:45
Bonjour,
voila un amis ,apres avoir mis une nouvelle version msn ,a vu disparaitre ces contacts de sa liste.

existe t'il un moyen de les recuperer ?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yves2707  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scorpion2004, le lundi 10 mars 2008 à 08:12:00
bonjour
Normalement des que il a changé en remettant son adresse email et son code messenger il aurait du tous les récupérer.
Il doit essayer de remettre l ancien messenger et au pire les noter et les recopier ensuite dans le nouveaux ! Bon ou mauvais tous et toutes avez le droit de faire ce que vous voulez de votre pc ...
Répondre à scorpion2004

2

anakin02, le lundi 10 mars 2008 à 18:44:11
comment fait ton pour retrouver des contacts perdu
Répondre à anakin02

3

scorpion2004, le lundi 10 mars 2008 à 18:51:01
bonjour en les notant sur un morceaux de papier et en les remettant dans ajouts de contacts , crée ton propre topic svp merci Bon ou mauvais tous et toutes avez le droit de faire ce que vous voulez de votre pc ...
Répondre à scorpion2004
Supprimer tous mes contacts msn ??SVP (Résolu)comment supprimer tous mes contacts msn unrgent!!!!! svp aidez moi car jai plus ke 200 contacts alors c difficile de supprimer un par un www.commentcamarche.net/forum/affich-3342205-supprimer-tous-mes-contacts-msn-svp
Contacts MSN sur PSP (Résolu)Bonjour, hier j'ai acheté une PSP-2004 et je l'ai passé en 4.05 et j'ai donc installer Go!Messenger et Skype. Mais le problème c'est que je ne peux pas dialoguer avec mes contacts MSN! Est-il possible de dialoguer avec eux ou je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7561422-contacts-msn-sur-psp
Récupérer contact msn (Résolu)Bonjour, Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs différents. Je l'ai supprimé du groupe dans lequelle il était en trop et malheuresement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783554-recuperer-contact-msn
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateurMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10207-ajouter-un-contact-msn-peut-infecter-votre-ordinateur
Hi5 = SpamMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam
Contacte msn hors ligne (Résolu)Bonjour, a tous J'ai une question certains de mes contactes msn se connectes mais mettent leurs status sur "hors ligne" y a t'il un moyen pour que moi je voyent que ces contactes sont connecté??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4790049-contacte-msn-hors-ligne
Images contacts msn (Résolu)Bonjour, J'a un probleme tout bete, devant mes cotacts de ma liste de contacts MSN, cela afficheleur imae et je souhaiterait l'enlever dites moi commen je peut faire svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4907255-images-contacts-msn
Supression de contact MSN (Résolu)Bonjour, je souhaite savoir 3 choses : - je pense qu'un de mes contacts msn m'a bloqué ET supprimé. Si c'est le cas est-ce que je vois encore l'incone gris (ou rouge, selon les versions) Hors-Ligne de mon contact dans ma liste, ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3846660-supression-de-contact-msn
Toutes les réponses pour « contacts msn perdu »