rss
image de profitl sur espace perso msn
par bettyboop
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 10 mars 2008 à 07:36:33
Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger d'images sur mon espace pero d'msn, ni changer mon image de profil (Votre photo n'a pas été téléchargée. Vérifiez qu'il s'agit d'un fichier GIF, JPEG, PNG, BMP ou TIF dont la taille ne dépasse pas 2 Mo.) alors que les photos sont aux normes et que je n'ai jamais eu de soucis jusqu'alors. Un petit détail supplémentaire je ne peux plus créer d'album photos (trop de téléchargement pour ce mois !!!). En espérant que vous aurez une solution à mon problème, je vous souhaite une bonne journée et vous remercie par avance de me lire.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à bettyboop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par potiok, le dimanche 16 mars 2008 à 23:05:11 Fil de Discussions
bonjour,
trop de téléchargement pour ce mois? c'est à dire?
par mégarde tu n'aurais pas viré le DirectX qui permet de télécharger les photos? (remarques, il te l'aurais surement reproposé...) ici, c'est la cour des miracles lol
Répondre à potiok

2

Par bettyboopp, le lundi 17 mars 2008 à 01:44:11 Fil de Discussions
bonsoir, merci de m'avoir répondu.
Non je n'ai rien viré, mais g la réponse, g téléchargé trop de photos et je dois attendre 30 jours avant de pouvoir en remettre sur mon blog. Merci d'avoir pris la peine de me llire.

Bonne soirée
Répondre à bettyboopp

3

Par sasa, le samedi 22 mars 2008 à 16:13:42 Fil de Discussions 
bonjour jaimerais suprime mon espace perso c ta dire mon space mais je ne sais pas coment faire merci d'avance ansi que
de mavoir lu aurevoir avec une réponse a ma question
Répondre à sasa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.7VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « image de profitl sur espace perso msn »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide