| image de profitl sur espace perso msn par bettyboop |
lundi 10 mars 2008 à 07:36:33 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
bonjour,
trop de téléchargement pour ce mois? c'est à dire? par mégarde tu n'aurais pas viré le DirectX qui permet de télécharger les photos? (remarques, il te l'aurais surement reproposé...) ici, c'est la cour des miracles lol
|
bonjour jaimerais suprime mon espace perso c ta dire mon space mais je ne sais pas coment faire merci d'avance ansi que
de mavoir lu aurevoir avec une réponse a ma question |
| 03/06 15h44 | Espace perso msn | 3 |
| 29/12 16h20 | Problème de connection à l'espace perso msn | 2 |
| 10/10 14h47 | Espace perso MSN video ecran noir avec IE | 7 |
| 10/10 11h42 | Espace perso msn | 2 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |