Rechercher : dans
Par :

AFFICHER DS UNE BOITE TYPE TEXTE UNE VARIABLE PHP

Dernière réponse le 11 mar 2001 à 11:48:49 ABOLUTES, le 11 mar 2001 à 03:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

VOILA J'AI UN TRES GROS PROBLEME J'ARRIVE A FAIRE
HTML-->PHP MAIS PAS LE CONTRAIRE . J'AIMERAIS POUVOIR AFFICHER UNE BOITE TEXT SUR UNE PAGE PHP MAIS J'ARRIVE PAS A AFFECTER UNE VARIABLE (ou meme resultat de requete) :

...
$ese="salut";
echo '<input type="text" value=$ese >';
...

j'ai essayer ca aussi :
...
$ese="salut";
echo '<input type="text" value="$ese" >';

enfin bref ca marche pas il crois que $ese est du texte

si kk1 peut m'aider ca serait genial !!!!

Meilleures réponses pour « AFFICHER DS UNE BOITE TYPE TEXTE UNE VARIABLE PHP » dans :
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...

1

JB, le 11 mar 2001 à 11:48:49
  • +1

Essaye
echo "<input type=\"text\" value=$ese >";

Répondre à JB
Collection CommentÇaMarche.net