rss
Encoder un blu ray .m2ts à.mkv
par Jiggstyle
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 10 mars 2008 à 04:59:37
Bonjour,

J'essaie de me faire un backup sur mon pc d'un film blu ray. J'ai réussi à faire le rip avec anydvd hd. Je veux convertir mon film en un seul fichier mkv contenant le vidéo, les pistes sonores et les sous-titres. J'ai réussi à le faire avec Haali Media Splitter mais lorsque je fais jouer le mkv, l'image saute énormément ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !

J-M
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jiggstyle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Chesto, le jeudi 3 avril 2008 à 16:56:14 Fil de Discussions
Je suis dans le meme cas que toi,et j ai beau chercher.....

Pourtant,avec tous ceux qui postent sur les NG,doit y avoir moyen!
Répondre à Chesto

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par patfr, le vendredi 16 mai 2008 à 00:05:12 Fil de Discussions 
salue avec dvdfab hd descrypter ça marche très bien .
Répondre à patfr
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/06 07h31Lire des fichiers blu-ray (M2TS) sans freezeVidéo numérique19/06 09h573
01/06 04h05Lecture de du blu ray sur mon PCMatériel/Hardware29/06 22h125
15/04 22h01TV HD obligatoire pour Blue Ray DiscJeux vidéos15/04 23h002
16/03 19h33HD DVD et Blue RayVidéo numérique16/03 20h093
Plus de discussions sur « Encoder un blu ray .m2ts à.mkv » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger ImgBurn 2.4.1.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Télécharger burnaware free edition 1.2.9burnaware free edition - Burnaware Free Edition est un logiciel de gravure qui vous permettra d'effectuer les opérations les plus courantes. Il...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Encoder un blu ray .m2ts à.mkv »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide