Rechercher : dans
Par :

Encoder un blu ray .m2ts à.mkv

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 10:52:20 Jiggstyle, le 10 mar 2008 à 04:59:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie de me faire un backup sur mon pc d'un film blu ray. J'ai réussi à faire le rip avec anydvd hd. Je veux convertir mon film en un seul fichier mkv contenant le vidéo, les pistes sonores et les sous-titres. J'ai réussi à le faire avec Haali Media Splitter mais lorsque je fais jouer le mkv, l'image saute énormément ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !

J-M

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Encoder un blu ray .m2ts à.mkv » dans :
VLC lit-il le bluray sur pc portable? VoirProblème Je souhaiterais savoir s'il y a un lecteur spécifique qui permet de lire le blu-ray sur PC? Solution Tout lecteur Blu-Ray peut lire des Blu-Ray vidéo avec un programme approprié, comme VLC Merci à lucaslombard sur le forum pour...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

Chesto, le 3 avr 2008 à 16:56:14
  • +1

Je suis dans le meme cas que toi,et j ai beau chercher.....

Pourtant,avec tous ceux qui postent sur les NG,doit y avoir moyen!

Répondre à Chesto

2

patfr, le 16 mai 2008 à 00:05:12
  • +1

Salue avec dvdfab hd descrypter ça marche très bien .

Répondre à patfr

3

toto, le 16 aoû 2008 à 18:53:25

Si tu peux expliquer comment tu fais car moi j'ai rien juste la séléction du lecteur blue ray !!!!

Impossible d'avoir les options car le disque n'est pas reconnu pourtant j'ai la toute dernière version

Répondre à toto

4

Trauma, le 10 sep 2008 à 11:01:21

Va voir ici http://gaia.hdfrench.com/
la celebre team Gaia
inscrivez vous sur http://www.hdfrench.com/index.php pour du contenu riche UNIQUEMENT en Haute definition

Répondre à Trauma

6

mrkik, le 5 oct 2008 à 17:06:03

Hello men
comment tu fait pour ripper avec dvd fab hd
moi il me propose pas le blu ray

Répondre à mrkik

5

ouaip, le 10 sep 2008 à 16:34:49

Salut,
Haali Media Splitter n'est qu'un filtre directshow , comment peut tu encoder grâce a ce dernier.
Moi j'utilise "Fairuse wizard" oui "mediacoder"

Répondre à ouaip

7

bob_62, le 26 jan 2009 à 22:40:29
  • +3

Moi j ai Tsmuxer 1.8..8 beta

Répondre à bob_62

8

joboy02, le 7 nov 2009 à 10:52:20

Bonjour a tous,

alors moi je n'ai jamais encoder un blu-ray mais Tsmuxer comme la dit bob ca doit marcher car on peut encoder un mkv en ts,m2ts,blu-ray,avchd et demux en un temps record(5 a 20 min suivant la taille du fichier) par contre d'un blu-ray de40 giga a un de ces formats en reduisant la taille a 6 giga a voir en gardant que le fichier son dts et la video, je ferais un essai et vous tiendrait au courant

Répondre à joboy02