Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Emule 0.48 - comment gérer les upload [Résolu/Fermé]

eddy32 44Messages postés 1 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 mars 2008 à 03:04
Bonjour,
Chers emuliens, chères emuliennes,
Je suis un ancien d'eDonkey, un vieux de la vieille, j'ai laissé tomber eDonkey il y a 2 jours et je continue de découvrir son successeur "emule". Je débute, beaucoup d'astuces m'échappent totalement dans les paramétrages, je tatonne.
Je remarque quand même que j'ai des taux de téléchargement très faibles par rapport à eDonkey. J'ai limité l'upload à 85 Ko/s pour encourager le download, j'ai cru remarquer un gain mais le niveau général reste très faible.
Sur la copie-écran ci-dessous il est visible que j'ai beaucoup de low-id qui me suce. Est-ce que le problème ne viendrait pas de là?
D'avance merci de m'aider à remonter la barre de mes Réceptions (1.38 GO) / Émissions (3.35 Go).
http://leddy.soixante9.org/images/forums/emule/emule-down-faible-1.gif
eddy32
Lire la suite 

Emule 0.48 - comment gérer les upload »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut
Ben déjà c'est mal parti pour toi mon poussin. Sans ta copie écran les gens auraient pu t'aider... Mais là il y a que de l'illégal dans tes download... Charte
Ciao l'ami tu nous manqueras
Ce document intitulé « emule 0.48 - comment gérer les upload » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?