et oui tout est possbile de nos jours :-)
si tu as un lecteur de cartes pour pc, c'est tout bon j'ai fais une rapide recherche sur google et j'ai trouvé http://www.reparationdisquedur.com/srp_fp.htm si tu cherches un peu mieux y a peut être des frewares bonne chance
|
Salut Stéphane,
Accord avec Bébert55 Tes fichiers n'ont pas été effacés physiquement; c'est seulement l'adressage de ces fichiers qui a été désactivé... Ne procède à aucune sur-écriture tant que tu n'auras effectué la réparation.. Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
|
Stéphane
oui, tu peux restaurer à la situation antérieure à ton effacement... Deux exigences: -un lecteur de carte pouvant être piloté par PC ... -un logiciel de restauration Ce sont des matériels et outils un peu spécifiques à trouver, si tu ne les a pas dans ta panoplie du parfait photographe numérique... Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano... |
bonjour.
J'ai un Olympus .Pc XP. J'ai effacé mes photos par erreur, existe t-il un petit logiciel ou une astuce pour que je puisse les récupérer. pourriez vous préciser la méthode à suivre? Merci mille fois pour votre aide. Michel |
Bonjour,
Avez vous trouver un logiciel pour restaurer votre carte SD, car j'ai fait la meme boulette que vous !! Merci @+
|
voila , mon pb j'ai efface mes sd card de 128 et maintenant impossible d'ecrire dessus. elle me marque erreur code U14. si possibilite d'une reponse .merci par avance.john |
Bonjour,
j'ai apporté mon nokia 5300 en réparation et depuis il me demande un mot de passe pour ouvrire ma carte memoire micro sd 256 de chez nokia :s quelqu'un pourrais m'aider ptitju20@msn.com merci d'avance |
| 25/12 23h41 | [SD Card] impossible effacer ou formater | Matériel/Hardware | 25/12 23h41 | 0 |
| 09/09 01h58 | Récupérer les photos effacés sur SD CARD | Matériel/Hardware | 09/09 11h23 | 2 |
| 26/05 20h38 | sd card protégé en écriture | Matériel/Hardware | 27/05 00h19 | 2 |
| 14/05 21h28 | lecteur sd card muet | Matériel/Hardware | 15/05 19h17 | 1 |
![]() | SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |