Bonjour,
je fais appel à votre aide car après avoir fait un petit ménage sur mon ancien pc (windows XP familial) je me retrouve avec chaque session qui n'a plus la barre en bas ni les racourcis bureau, en gros explorer.exe non ouvert!
lorsque je veux le lancer dans le gestionnaire des tâches, je vois la barre en bas s'afficher 1/10ème de seconde puis elle s'en va et plus rien ne se passe! impossible donc d'ouvrir explorer...
dans les fichiers que j'avais viré, il y avait pas mal de fichiers désinstallés puis virés de "programmes files" rien d'inhabituel quoi!
mais, ce que je pense etre la boulette, c'est dans le dossier APPS où j'ai viré (si mes souvenirs sont bons) les dossiers de Norton, AOL, et Wanadoo. je ne pensais pas que ça pouvait me planter comme ça! j'ai viré le dossier de norton car j'ai Avast et Norton était désactivé depuis un bout de temps, donc inutile...
je précise que j'ai viré des fichiers sur MA session et que maintenant TOUTES les sessions n'ont plus explorer...
merci d'avance pour votre aide, moi qui voulait remettre en forme ce PC pour ma mère, j'ai bien l'air con là =(
bonne soirée
++
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12