Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installer fedora 8 sous VMware workstation

Guigui91300, le dimanche 9 mars 2008 à 23:38:02
Bonjour,

je souhaiterai installer fedora 8 sous VMware workstation mais j'ai un problème: dans le choix du système, dans le menu déroulant n'est pas affiché fedora. Je dois choisir quoi? "Redhat"? (lequel.?) "SUSE"? ou "other Linux"?

Et, pour la suite, que faut-il que je choisisse?

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Guigui91300  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
p_ickx, le mercredi 12 mars 2008 à 14:47:39
Bonjour, personnelement, j'ai pris l'option Other Linux et ça fonctionne. En plus je suis derrière un proxy à mon boulot.
Répondre à p_ickx

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lorenzo, le jeudi 4 septembre 2008 à 09:32:28
Choisi other linux 2.6.x kernel
Répondre à lorenzo
Installer fedora 8 sous vista (Résolu)Bonjour à tous, Voila mon souci: Depuis ce matin je suis entrain d'installer Fedora 8 sous vista avec virtualBox. A chaque fois ca m'affiche le message suivant: Vous n'avez pas de partition linux.Appuyer sur entrée pour obtenir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6452768-installer-fedora-8-sous-vista
Installer sous fedora 8 (Résolu)Bonjour, Je viens installer fedora 8 et je n'est pas de connexion internet. Comment faire pour installer des logiciels, par exemple vlc-0.8.6c.tar. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4052422-installer-sous-fedora-8
Jouer sous Fedora 8 (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai installé Fedora 8 sur mon pc portable (Hp Pavilion dv5000), j'ai telecharger et installer Wine, j'ai installé Oblivion... mais j'ai un probleme... Voila, quand je lance oblivion, ca lanche donc le launcher...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4736460-jouer-sous-fedora-8
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Installer Linux sans repartitionner dans QemuCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Avantages: Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12575-installer-linux-sans-repartitionner-dans-qemu
Installer fedora8 en dua boot (Résolu)Bonjour, Je veux installer fedora 8 en dual boot avec win XP, J'ai télécherger le DVD et j'ai eu les fichiers suivantes: Fedora-8-i386-DVD.iso 3,3GB Fedora-8-i386-rescuecd.iso 102 MB SHA1SUM Les deux premiers fichiers sont .iso donc il fo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4380320-installer-fedora8-en-dua-boot
Problème de dépendances zaptel et fedora 8 (Résolu)Bonjour, Je suis en train d implementer une solution voip dans le cadre d'un stage,et là j ai commencé par installé fedora 8 sur un serveur,puis g installé asterisk 1.4.5 et xlite sur 2 autres postes clients tournant sous windows.jusque là j... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316082-probleme-de-dependances-zaptel-et-fedora-8
Probleme Wifi avec Fedora 8 (Résolu)Bonjour, Voila, je viens de telecharger, graver et installer Fedora 8 sur mon pc portable HP Pavilion dv5000. Le probleme est que je n'arrive pas à activer la carte wifi pour me connecter, ce dont j'ai besoin pour les mises à jour et tout.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4705384-probleme-wifi-avec-fedora-8
Télécharger VMware playerExécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de virtualisation de poste de travail permet d'exploiter facilement toute machine virtuelle créée par VMware Workstation, VMware... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055473-vmware-player
Toutes les réponses pour « Installer fedora 8 sous VMware workstation »