|
|
|
|
Question beaucoup trop vague. Précises ! A quoi vas-tu t'en servir ? Quelle est ta Configuration ? Quelle Marque ? Quel Modèle de PC ? |
Je souhaite utiliser mon micro sur Msn, mon OS XP, j'ai une carte son Creative 5.1, ma connec en 512K, voilou.
J'ai branché mon micro sur le jack mic à l'arrière de mon unité... lol, mais aprés je fais koi pr kil marche? Merci |
Up merci |
bonjour
mon probleme ses que je peux pas parler a mes amie ni les recevoir sur msn je ses pas dou vien se probleme mercie |
Bonjour. J'ai le meme pb : j'ai connecté mon micro, et essaie en vain de dialoguer sur MSN avec. Xp ne me demande meme pas si je veux tester le micro, je ne sais pas s'il l'a reconnu. Connec 512.
Merci de votre aide Max |
Salut
Panneau config/Son voix..../Controleur de lecture Cocher ou décocher l' option " Muet " |
Merci,
néanmoins j'avais déjà fait cela, ça n'a rien changé... :( |
slt jai u le méme prob, tu va sur msn (outils,configuration audio et video) et voila je pense que sa va régler ton prob |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 18/10 18h49 | Configuration son microphone -> haut parleur | 31 |
| 12/04 17h10 | Comment configurer son micro | 1 |
| 05/12 18h16 | Configuration son microphone -> haut parleur | 2 |
| 29/01 20h47 | [XP] configurer son bios suite a clear cmos | 11 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jing - Jing project, est un soft gratuit de capture d'image, mais aussi de vidéo, il se démarque facilement de ces autres... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Microdrive 5 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Sony Micro Vault Ultra | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 28.99 € Webdistrib |
![]() | Sony Micro Vault Tiny | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.86 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Midi | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.90 € MicroChoix |