Rechercher : dans
Par :

Page web introuvable

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 11:33:52 gab1, le 9 mar 2008 à 22:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

salutation je veux acheter un objet sur ebay tout se pace bien sauff au moment du payment
il me dise page web introuvable pour quoi merci de vos prochene reponce
désolé pour mon hotographe 

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « page web introuvable » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...

1

Toufou13190, le 9 mar 2008 à 22:59:16

Salut,
l'objet a été retiré par le vendeur (plus disponible) ou par Ebay (non conforme a la charte, contrefaçon ou objet volé)

A+

Répondre à Toufou13190

2

gab1, le 9 mar 2008 à 23:03:01

Merci merci et re merci bonne soiré désolé pour mon hotographe 

Répondre à gab1

3

doubie, le 9 mar 2008 à 23:06:08

Tu as une fenêtre fantôme celà mais arriver j'avais deux page d'internet mns et windows live suprime dans ton panneau de configuration la page que tu n 'utilise pas et tu va voir que tu va pouvoir faire le payement et une autre chose normalment quand tu a ça le hotmail est affecter des fois tu à de la difficulté a reçevoir ton courrier? salut

Répondre à doubie

5

daniel., le 31 mai 2008 à 08:32:06

Bonjour g ordi un xp2000 lautre pc vista connecte a livbox sagem ttes les connecxions sont ok mais sur pc vista impossible douvrir la page du web??? S.V.P une solution! merci a lavance

Répondre à daniel.

6

Toufou13190, le 31 mai 2008 à 11:33:52

Salut,
le mieux c'est d'ouvrir une question pour être sur d'avoir le bon interlocuteur.

Sinon vas voir sur ce site le tutoriel pour configurer un réseau sur livebox
Tu as juste un problème de paramètres et un cours en images est plus parlant que bien des discours.

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190