Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloquer appel sur portable

Mathieu, le dimanche 9 mars 2008 à 22:45:48
Bonjour,

Ma belle mère est chez neuf tel. Son fils a 17 ans et ne se prive pas trop avec les appels sur portable... ci pour

Comment bloquer les appels sortant sur mobile ???

J'ai essayé la manipulation free (je suis personellement chez free)

je vais essayer d'appeler le support 9.. Mais bon je sais que je vaius y passer 1h....

Merci pour vos réponses !!!!

Mathieu
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mathieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le dimanche 9 mars 2008 à 23:46:42
Bonsoir
Tu mets un code pin sur son portable et tu l'éteins. Je sais c'est bête et c*** tout ce que tu veux mais bon c'est comme ça et surtout la prévention lui dire que etc.... . Au besoin je sais que sur certain portable qui sont allumé mais mis en veille il faut refaire un code style code pin et là tu peux passer l'appel. A toi de voir.
Répondre à zoulou33

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
morinzo, le lundi 10 mars 2008 à 15:09:36
c est tres simple tu tapes *33*0000# pour bloquer les appels sortants et #33*0000# pour annuler la limitation.ca marche avec la plupart des operateurs
Répondre à morinzo

3

Mathiue, le lundi 10 mars 2008 à 15:22:58
en fait je souhaite bloquer les appels depuis une ligne fixe vers les portables. Je ne veux pas bloquer tous les appels.
Répondre à Mathiue

4

zoulou33, le mardi 11 mars 2008 à 12:08:15
Bonjour
Je sais il y a un temps et je pense que France Télécom (FT) le faisait pour les numéros surtaxés. Je ne sais plus s'ils le font toujours pour ça mais essaie de voir avec eux comment ils peuvent faire s'ils peuvent faire. Je ne sais pas. La meilleur solution reste encore la prévention et au besoin tu lui fais payer les communications qu'il passe sur les portables ou alors tu lui paies un portable bloqué style universal mobile.
Répondre à zoulou33

5

scooterx2050, le mardi 11 mars 2008 à 16:07:55
si vous avez un tel de la marque samsung b1 tous simlement entré ala mode FDN et saisie votre code pin 2 et tous sra bloquéé méme votre répértoire sera vide
Répondre à scooterx2050

6

david, le mardi 10 juin 2008 à 09:35:55
bonjours je suis abonner chez neuf telecom mais ils veulent pas me bloquer les apel du fixe a un portable comment bloquer ma ligne telephone pour ne recevoir que des apel et plus en sortir sur les mobile
Répondre à david

7

zoulou33, le mardi 10 juin 2008 à 18:51:46
La prévention petite.
Répondre à zoulou33

8

greg, le samedi 16 août 2008 à 12:52:05
Arreter vos réponses debiles genre prevention petites...
Stop a cette hypocritie qui laisse penser que vous etes tous parfait
Je pense que par exemple les forfaits bloqués n'auraient pas autant de succés si chaucun serait aussi preventif !!!!!
Ceux qui disent ca non surement pas d'enfant et ne savent sans doute pas ce que c'est que d'avoir des enfants qui bip ou appel sur des portables
Ouvrez vous au monde et cessez d'avoir des oeilleres et si c'est pour avoir ce genre de réponse eviter de polluer le forum.
La question etait simple : est-il possible de bloquer les appels depuis une ligne fixe vers les portables.
Répondre à greg

10

aligator, le lundi 15 septembre 2008 à 20:03:15
la réponse est oui!! il suffit d'appeler ft au 1014 et le lendemain c fait!! c'est un service gratuit!!

voilà bonne reception,
Répondre à aligator

9

jyc, le samedi 16 août 2008 à 15:28:30
Bonjour,
Je me pose la même question et je suis de l'avis de greg; nous attendons une vraie réponse à ce sujet. Je suis moi aussi en dégroupage chez Neuf et j'aimerais aussi bloquer certaines fois l'accès au Tél portables lorsque je suis absent de chez moi car, on a beau avoir confiance en ses enfants, ils ne se rendent pas toujours compte du temps qu'ils passent ni du nombre de coups de fils qu'ils donnent pour "un oui ou un non" à leurs copains sur des portales ( même si ces derniers sont chez eux où il y a un fixe: On pense d'abord au N° attribué au portable du "pot" car celà ferait sans doute ringard de demander aux parents de passer l'intéressé...La honte ! )
Merci à la personne qui aura une solution pertinante à proposer.
Répondre à jyc
Reussir a bloquer les port 25 & 110 (Résolu)Bonjour, Par quel moyen peut on bloquer les port 25 et 110 (smtp et pop) sur une box ? Faut il les diriger vers une IP fantome ? Le but etant d'empecher l'utilisation de logiciel de courier dans un petit LAN. Merci de vos lumieres :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5721178-reussir-a-bloquer-les-port-25-110
Bloquer les ports de utorrent sur un ordinate (Résolu)Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'aimerais bloquer les ports utilisés par µtorrent sur un seul ordinateur de mon réseau. Je voudrais savoir si c'est possible et dans ce cas, la marche à suivre, Merci beaucoup, bonne journée.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6491894-bloquer-les-ports-de-utorrent-sur-un-ordinate
Restreindre sa ligne téléphonique neuf (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de restreindre sa ligne téléphonique neuf vers les appel portable, j'ai regardé sur mon tel (phillips) cette option n'est pas possible, est il possible de la faire a partir de la box? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5941237-restreindre-sa-ligne-telephonique-neuf
Fermer les ports de l'ordinateur 2Windows Worms Doors Cleaner fermer les ports de votre ordinateur Windows Worms Doors Cleaner (WWDC exe) fonctionne comme BugOff il apporte automatiquement les changements nécessaires pour bloquer les ports de votre machine : DCOM RPC (listen on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8367-fermer-les-ports-de-l-ordinateur-2
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Portable tosh. sp4280: réinstall Wind. refusé (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un portable d'occase Toshiba serie SP4280. Impossible d'installer Windows (ni 98.2000.xp) Blocage total. Est-il possible qu'un fabricant comme toshiba ait bloqué le portable délibérément contre l'anti-vol... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339890-portable-tosh-sp4280-reinstall-wind-refuse
Deblocage d'appel sortant (Résolu)salut a vous j'ai un petit probleme voila il me semble que sfr a limiter mes apels par un blocage d'appel ,sortant il me fo donc un code pour reetablir mes parametres est ce qu'il serai possible de trouver ce code sans pour autant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6505570-deblocage-d-appel-sortant
Mobile volé = mobile bloquéMercredi 14 juin, la police nationale et l'Association française des opérateurs de mobiles (Afom) a publié les chiffres concernant les vols de téléphones portables. Les vols sont en baisse de 14% par rapport à l'année record 2003 et en baisse de 500... www.commentcamarche.net/actualites/mobile-vole-mobile-bloque-2273532-actualite.php3
Numéricâble lance son offre de téléphonie mobile(Paris - Relax news) - Le câblo-opérateur Numéricâble (ex-Noos Numericable) se lance dans la téléphonie mobile. Annoncé en juillet 2007, l'accord avec Bouygues Telecom, qui permet au fournisseur d'accès à Internet de devenir nouvel opérateur mobile... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-son-offre-de-telephonie-mobile-5846717-actualite.php3
Une association appelle les femmes enceintes à un usage raisonné du téléphone portable(Paris - Relax news) - Dimanche 15 juin, un collectif de scientifiques de renom a appelé à l'application du principe de précaution concernant l'usage du téléphone portable, notamment par les jeunes. Depuis, les réactions s'enchaînent, jusqu'à celle de... www.commentcamarche.net/actualites/une-association-appelle-les-femmes-enceintes-a-un-usage-raisonne-du-telephone-portable-5846872-actualite.php3
E-Business - Portails d'entreprise (Enterprise Portals) On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface unique. Le portail d'entreprise est ainsi la porte d'entrée... www.commentcamarche.net/entreprise/portail.php3
Câbles et connecteurs - Prise RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port Ethernet www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-rj45.php3
Protection - Firewall Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le pirate informatique... www.commentcamarche.net/protect/firewall.php3
Toutes les réponses pour « Bloquer appel sur portable »