Rechercher : dans
Par :

Probleme WINDOWS XP fichier asms

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 21:18:17 PIT44, le 19 déc 2003 à 22:05:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelqu' un peut m' aider concernant la réinstallation WINDOWS XP message erreur me demandant d'indiquer le chemin pour le fichier ASMS et rien ne fonctionne

MERCI

Meilleures réponses pour « probleme WINDOWS XP fichier asms » dans :
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes Voir Un peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

bebert55, le 20 déc 2003 à 01:02:51
  • +1

Salut

déjà posté (recherche sur ccm avant de poster :-)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-455644-failed-d-­i386-asms

mais si ça marche pas reposte

Répondre à bebert55

2

lucien, le 20 déc 2003 à 10:18:53
  • +2

Bonjour
j'ai trouver cela:
Ce fichier nécessaire a l'installation de Windows ce trouve sur le CD Rom
dans le dossier I386, essayez de copier ce dossier sur votre disque dur, par
exemple sur C:\I386\asms\
Si le problème persiste il vous faut soit trouver un autre CD Rom de Windows
ou peut être un autre lecteur de CD R

et ceci:
Symptômes
Lorsque vous installez Windows XP, vous pouvez recevoir le message d'erreur
suivant :

[Fichiers requis]

Le fichier 'Asms' du CD-ROM Windows XP Professionnel est requis. Tapez le
chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK.

Copiez les fichiers à partir de : GLOBALROOT\DEVICE\CDROM0\I386
Cause
Ce message d'erreur peut s'afficher si le programme d'installation n'arrive
pas à communiquer avec le lecteur de CD-ROM.
Résolution
Pour résoudre ce problème, utilisez la méthode appropriée pour votre
ordinateur.

Répondre à lucien

3

dedev59, le 2 oct 2008 à 05:29:08

J'ai réussi a le réparer en prenant le dossier I386 du cd d'origine sur un cdrw avec un autre ordi et en inserant ce dernier dans le cd rom et paf voila ca marche

Répondre à dedev59

4

kevin, le 11 nov 2008 à 03:22:36

Peut tu menvoyer les fichier asms :dossier I386 pour le probleme fichier asms

Répondre à kevin

5

Adonys, le 22 nov 2008 à 00:23:53

J'avais ce fichier comme introuvable pendant l install.

J'ai fais une copie de XP (légale car j'ai une licence) et j'ai regravé sur un DVD (anciennement tentative CD) et ça a marché.

Il s'agissait donc d'un simple problème de lecteur/gravage et et il faut re-graver juqu'à lecture possible par lecteur CD rom fatigué...

A+++

Répondre à Adonys

6

madiane71 , le 7 déc 2008 à 14:37:47

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur j'installe windows xp et il me demande de mettre le cd du service pack 3 je le mais il me dise qu'il y a une erreur il ne trouve pas le fichier asms aidez moi svp merci

Répondre à madiane71

7

marmotte45, le 27 jan 2009 à 21:18:17
  • +1

Bonsoir
J'avais deux lecteurs sur une meme nappe ide, j'en ai debranché un et j'ai redemarré mon pc avec le cd XP dans le lecteur qui restait branché et l'installation s'est bien deroulée
Voila peut etre que cela vous aidera

Répondre à marmotte45