Rechercher : dans
Par :

Changer config clavier sous ms-dos

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 17:03:42 homer, le 11 mar 2001 à 00:43:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment faire pour que le clavier (sous DOS) soit reconnu en AZERT et non en QWERTY ? merci

Meilleures réponses pour « changer config clavier sous ms dos » dans :
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...

1

Zanlou, le 11 mar 2001 à 13:59:09

Salut,

normalement un simple

KEYB FR

sur la ligne de commande devrait resoudre ton probleme. A mettre dans l'autoexec pour ne pas avoir a le taper a chaque fois.

A+

Zanlou

Répondre à Zanlou

2

gil, le 12 mar 2001 à 23:33:54

Ou et comment placer cette ligne de commande dans autoexec.bat
(WIN me).

Gil "interessé"

Salut et merci

Répondre à gil

3

parabel-home, le 24 fév 2007 à 01:20:50

Salut zalou j' ai lu ton messsage sur ce site et j'ai un prob avec mon clavier que je n'arrie pas a passer en azerty je pense qu'il es en qwerksy ou je ne sais quoi peut tu m'aider please mon mail si tu veut bien me repondre je suis grave en galère avec mon portable. merçi d'avance... a bientôt.

PS: Je t'es envoyé ce message car j'ai lu que tu donnais une reponse qui resemble a mon prob a + gulliman2006@msn.com

Répondre à parabel-home

4

JuJu, le 27 fév 2007 à 12:05:50
  • +1

Et sous Vista quelqu'un pourrait-il m'aider ?
La config "autoexec.bat" n'existe apparement pas..

Je reformule donc la question: Quelqu'un pourrait-il m'aider a basculer de QWERTY en AZERTY en mode MS_DOS sous Windows Vista ?

Merci d'avance.. ;)

Répondre à JuJu

5

dolmen, le 9 mar 2008 à 19:04:00
Répondre à dolmen

7

jo24, le 26 fév 2009 à 17:03:42

Ton lien ne fonctionne pas

Répondre à jo24