Posez votre question Signaler

Changer config clavier sous ms-dos

homer - Dernière réponse le 26 févr. 2009 à 17:03
comment faire pour que le clavier (sous DOS) soit reconnu en AZERT et non en QWERTY ? merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Et sous Vista quelqu'un pourrait-il m'aider ?
La config "autoexec.bat" n'existe apparement pas..

Je reformule donc la question: Quelqu'un pourrait-il m'aider a basculer de QWERTY en AZERTY en mode MS_DOS sous Windows Vista ?

Merci d'avance.. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

normalement un simple

KEYB FR

sur la ligne de commande devrait resoudre ton probleme. A mettre dans l'autoexec pour ne pas avoir a le taper a chaque fois.

A+

Zanlou
gil- 12 mars 2001 à 23:33
Ou et comment placer cette ligne de commande dans autoexec.bat
(WIN me).

Gil "interessé"

Salut et merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut zalou j' ai lu ton messsage sur ce site et j'ai un prob avec mon clavier que je n'arrie pas a passer en azerty je pense qu'il es en qwerksy ou je ne sais quoi peut tu m'aider please mon mail si tu veut bien me repondre je suis grave en galère avec mon portable. merçi d'avance... a bientôt.

PS: Je t'es envoyé ce message car j'ai lu que tu donnais une reponse qui resemble a mon prob a + gulliman2006@msn.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jo24 5Messages postés jeudi 21 février 2008Date d'inscription 21 décembre 2009Dernière intervention - 26 févr. 2009 à 17:03
ton lien ne fonctionne pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer config clavier sous ms-dos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.