Changer config clavier sous ms-dos

Fermé
homer - 11 mars 2001 à 00:43
jo24 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 26 févr. 2009 à 17:03
comment faire pour que le clavier (sous DOS) soit reconnu en AZERT et non en QWERTY ? merci
A voir également:

4 réponses

Et sous Vista quelqu'un pourrait-il m'aider ?
La config "autoexec.bat" n'existe apparement pas..

Je reformule donc la question: Quelqu'un pourrait-il m'aider a basculer de QWERTY en AZERTY en mode MS_DOS sous Windows Vista ?

Merci d'avance.. ;)
3
salut zalou j' ai lu ton messsage sur ce site et j'ai un prob avec mon clavier que je n'arrie pas a passer en azerty je pense qu'il es en qwerksy ou je ne sais quoi peut tu m'aider please mon mail si tu veut bien me repondre je suis grave en galère avec mon portable. merçi d'avance... a bientôt.

PS: Je t'es envoyé ce message car j'ai lu que tu donnais une reponse qui resemble a mon prob a + gulliman2006@msn.com
1
Salut,

normalement un simple

KEYB FR

sur la ligne de commande devrait resoudre ton probleme. A mettre dans l'autoexec pour ne pas avoir a le taper a chaque fois.

A+

Zanlou
0
Ou et comment placer cette ligne de commande dans autoexec.bat
(WIN me).

Gil "interessé"

Salut et merci
0
jo24 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
26 févr. 2009 à 17:03
ton lien ne fonctionne pas
0