rss
ACid Music Studio 7 . decalage a a la restitu
par Tropikano
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 9 mars 2008 à 22:29:17
Bonjour,
J utilise ACid Music Studio 7 .
J enregistre tout d abord une piste Rythme avec un sequenceur.
Puis j effectue un rerecording avec ma basse , et bien queje joue en rythme avec le rythme de la piste rythme ( Si si je vous assure), la restitution de la basse s effectue avec un decalage retard sur la pîste rythme.
J ai une bonne carte son teratec et un processeur de 3.2 Giga..
Dois je effectuer une manip speciale pour eviter ce decalage? ou est ce normal?
merci d avance de vos avis eclairés.
JLuc
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Pentium IV- 3.2 G
1 Mega de Ram
Répondre à Tropikano  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger Photofiltre Studio  9.2.1Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés...Catégorie: Retouche photo
Licence: Demo
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7 Traduction version 7Traduction Officielle de JetAudio 7 - Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « ACid Music Studio 7 . decalage a a la restitu »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide