|
|
|
|
zerakain, le dimanche 9 mars 2008 à 22:21:51Liste complète : - Fiche 1 (hyperlien vers la fiche) - Fiche 2 (hyperlien vers la fiche) - etc
..... Fiche 1 : Nom : <input name="nom1" value="valeur_qui_m_intéresse"> Pays : <input name="pays" value="valeur_qui_m_intéresse_aussi"> etc.
Configuration: Windows XP
Salut,
Je ne connais pas de programme capable de faire ce que tu veux, mais ça ne veut pas dire qu'il n'en existe pas! lol... Ceci dit, l'idée d'aspirer le site n'est pas si mauvaise que ça. Je me rappelle, dans le temps, avoir du faire un script en Perl pour faire du "parsing" de pages html en vue de récupérer des données entrées sous la même forme que toi..; En gros, le script parcourt les pages une par une et cherche les occurences de "Nom : <input name=" et récupère le nom, idem pour la "valeur_qui_m_intéresse" et les met dans un tableau, que tu peux ensuite utiliser. Je n'ai plus fait de perl depuis des années, (et d'ailleurs ce n'est pas le seul langage), mais un script pourrait te faire ça... Bon courage, :-) |
Salut,
Merci pour ta réponse ;), je vais essayer de me renseigner du côté de PERL, mais je connais pas du tout ce langage. On m'a aussi parlé de talend openstudio (freeware), qui permet de programmer et mettre les valeurs dans une base de données. Mais bon c'est pas un logiciel pour les bisounours :-) Pour ceux que ça intéresse... |
| 09/04 09h08 | Accéder directement à un paragraphe d'une page de man | Shell |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 24/06 12h03 | Compacter les bases SQLite de Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 27/08 00h24 | [Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) | Sécurité |
| 26/06 10h53 | Probleme d'acces a une base de donnee SQL 200 | 1 |
| 13/03 08h56 | Extraction table d'une base de données SQL | 7 |
| 06/03 09h15 | Extraction table d'une base de données SQL | 3 |
| 17/11 21h35 | Acces au base donnés sql | 1 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Trust Direct Access Silverline | Catégorie: Clavier | |
![]() | IQon Accent CL-2200 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Trust Direct Access | Catégorie: Clavier | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |