Rechercher : dans
Par :

SCAN the feature you are trying to use......

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 22:21:13 sophie, le 9 mar 2008 à 22:09:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une erreur 1706 avec le messsage suivant "the feature you are trying to use in on a CD ROM or other removable disk that is not available". ce message m'empêche de fermer mon PC. Toutes les applis fonctionnent pas je ne peux pas éteindre mon PC.
Quelqu'un a la solution ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SCAN the feature you are trying to use...... » dans :
AiOSoftware VoirÀ chaque démarrage, il apparait un message d'installation d'un programme "AiOSoftware" qui ne peut s'installer, puis un message disant : The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable. Click OK to try again, or...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Problème de lan server sur Counterstrike VoirProblème Comment jouer sur une partie privée à distance, sans que l'interface n'affich :"lan servers are restricted to local clients" Solution Cela se déroule en 2 temps. Utiliser la console développeur (commande du jeu) Soit vous avez déjà...

1

sophie, le 9 mar 2008 à 22:21:13

Petite précision sur mon message précédent. Toutes mes applications fonctionnent, mais je ne peux pas éteindre mon PC. le message "scan the feature....." reste sur le bureau et mon PC ne s'éteind plus.
merci de votre aide

Répondre à sophie
Collection CommentÇaMarche.net