|
|
|
|
Bonjour, voila ,l'iphone est un super joujou et il me plairait bien mais pas a 400euro
j'ai vu que l'iphone 8 gb est a 399$ sur le site apple US alors est-ce que si je l'achete je pourrais le faire desimblocké et le mettre en francais avec une carte at&t de ma copine qui elle la acheteé avec celle-ci . merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Répondre à flow
|
J'ai un I-phone 3G, avec un abonnement AT&T (car je vis actuellement aux Etats-Unis), je dois partir vivre à paris pour 4 mois et voudrai utiliser mon I-phone sans devoir utiliser le roming (qui coûte extrêmement cher: 1,50 la minute), savez-vous comment je peux faire? Que dois-je faire, le débloquer? Comment?
|
Pas sur que sa marche...
|
Hello,
|
Bonjour à tous,
|
Ca fait plusieurs moi que je passe par www.allamericanbasics.com pour acheter tous mes produits en direct des USA (iPod, appareils photos, disques durs, disque Blu-ray). Je suis sur qu’ils peuvent t’avoir un iPhone aussi. Envoie leur un email. Meme si leur site est en Anglais, je sais qu'un de leurs employé (Thomas) parle Francais. Je ne serais pas étonné qu'is puisse te le faire désimlocker... ils sont très branchés "service consomateur".
|
Salut a tous,
|
Salut,
|
J'ai un Iphone v1 qui vient des Etats UNIS et il fonctionne très bien en Belgique. J'ai même été dans un applestore où on m'a gentiment fait remarquer qu'il allait aussi bien qu'un 3g d'ici. Et en effet, aucun problème avec le wifi très rapide et le reste des applications. Il ne faut juste pas faire de mises à jour via Itunes...
|
'ai obtenu mon nouveau téléphone grâce http://www.oneusaaddress.com
|