Rechercher : dans
Par :

Acheter un iphone aux états unis

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 23:57:11 yoannszwec, le 9 mar 2008 à 22:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila ,l'iphone est un super joujou et il me plairait bien mais pas a 400euro
j'ai vu que l'iphone 8 gb est a 399$ sur le site apple US alors est-ce que si je l'achete je pourrais le faire desimblocké et le mettre en francais avec une carte at&t de ma copine qui elle la acheteé avec celle-ci . merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ken, le 10 mar 2008 à 09:54:36

Bonjour

Essayer ne coûte rien, mais a mon avis , une chance minime afin de l'acheter par apple store US ,a moins de prendre un billet d'avion , mais au tarif du billet vaut mieux passer par orange , et la garantie du produit est réelle, car attention a l'achat de l'étranger. Un vrai parcours du combattant en cas de pépin.

Répondre à ken

2

poloch, le 11 jui 2008 à 00:00:50

Mon frere par au usa alors je voudrais kil me ramene liphon 3G mais apres pouraisje lutiser avec une carte sim sfr et pouraije faire les mise a jour sur mon iphone 3G merci davance pour votre reponse

Répondre à poloch

3

superior, le 16 sep 2008 à 16:44:03

Il faut declarer tout achat fait aux etat unis TAXE DOUANE + TAXE TVA

Répondre à superior

4

superior, le 16 sep 2008 à 16:44:30

Il faut declarer tout achat fait aux etat unis

Répondre à superior

5

mike gyver, le 17 sep 2008 à 18:16:46

Le probleme est que que les i phone acheter actuellement a l'etranger ne fonctionnerons pas en belgique il faut obligatoirement un abonnement

maintenant on peut l'acheter en belgique sans devoir prendre d'abonnement ca c'est un autre avantage
a toi de voir

Répondre à mike gyver

6

flow, le 30 sep 2008 à 17:38:00
  • +4

Mais Bien sur que tu peu l utiliser!
Moi j'habite en suisse et je fais mon busness comme ca!J ai un pote au USA et ta pas besoin de déclarer!il m envoi un IPHONE par poste je le débloque et pas de souci!je voi pas pourquoi tu ne pourrai pas en belgique!
Il faut savoir prendre des risque.

Répondre à flow

8

gauhoc, le 10 jan 2009 à 16:15:23
  • +5

Salut,
tu dis pouvoir debloqué le iphone quand il vient des USA et on peut l'utiliser en france.
Est ce possible avec la derniere version de l'iphone US?
Si oui,
Aura-t-on internet partout?
Pourai je mettre n'importe qu'elle carte sim dedans???

mERCI beaucoup de me repondre
En attendant ta reponse avec impatience,

Gautier : gauhoc@hotmail.com

Répondre à gauhoc

10

lili, le 25 mar 2009 à 14:20:17
  • +10

Bonjour,

Je désire ramener un i phone des Etats Unis. Est-ce faisable? Faut-il prendre un modèle particulier?
Pourrais-je l'utiliser en Belgique sans problème?

Merci pour les infos!!

Répondre à lili

22

fred, le 9 sep 2009 à 14:11:46

Salut as tu toujours le plan i phone?

Répondre à fred

7

lunalobito, le 1 oct 2008 à 16:27:27
  • +3

J'ai un I-phone 3G, avec un abonnement AT&T (car je vis actuellement aux Etats-Unis), je dois partir vivre à paris pour 4 mois et voudrai utiliser mon I-phone sans devoir utiliser le roming (qui coûte extrêmement cher: 1,50 la minute), savez-vous comment je peux faire? Que dois-je faire, le débloquer? Comment?
Merci d'avance.

Répondre à lunalobito

9

Tomas, le 10 mar 2009 à 22:04:54
  • +1

Salut :)

Donc si j'ai bien compris, je peu acheter un iPhone 3G 16GB blanc aux Etats-Unis et l'utiliser ici (Belgique) sans contrat??

Bon, il faut le débloquer, mais sa c'est pas le probleme ;)

Ou j'ai besoin de faire quelque chose d'autre?

Merci d'avance!

Tomas!

Répondre à Tomas

11

lili, le 25 mar 2009 à 15:00:16
  • +7

Quelqu'un peut-il me dire si on peut ramener un i phone des Etats Unis et l'utiliser en Belgique sans problème?
Faut-il un modèle particulier?

Merci de me donner des infos

Lili

Répondre à lili

12

957papis, le 12 mai 2009 à 16:58:14

Pas sur que sa marche...
http://www.pmpcreations.fr

Répondre à 957papis

13

yas_90505, le 19 mai 2009 à 20:39:00

Hello,

Pour se faire envoyer tout type d'objets depuis les Etats-Unis, c'est simple, suffit de passer par une entreprise de Forwarding. La plupart des entreprises americaines ne livrant pas en Europe, l'entreprise de forwarding servira quelque sort d'intermediaire. A ce titre, j'en connais une qui est pas mal du tout, c'est Shipito (www.shipito.com).
Ce sont les moins chers et ils peuvent regouper l'ensemble de tes achats afin de te les envoyer en une seule fois. Visitez leur site ou demander moi pour plus d'informations ;)

Répondre à yas_90505

19

ThE bArJo, le 26 aoû 2009 à 10:54:46

Yas_90505, as tu fais la vérification avec le formulaire 1583?

Répondre à ThE bArJo

14

laptiteJSP, le 3 aoû 2009 à 21:25:59

Bonjour à tous,

J'aimerai m'achter le iphone 3G S de 16GO. Seulement je ne pars aux USA, mais au portugal 3 semaines. J'aimerai m'acheter ce iphone là bas. Seulement j'aimerai savoir toute les infomartions suivante :

- Est ce que le iphone au potugal coute moins cher qu'en france ?
- Faut-il le déclarer ?
- Est ce qu'il faut avoir la nationalité Portugal pour aquérir ce mobile ?
- Quand je serai arrivée en France, Je pourrai mettre la langue française ?
- Je n'ai pas compris le principe de débloquer l'iphone, pouvez-vous m'expliquer ?

La dernière question importante : " Pourrais-je l'utiliser sans problème arriver en france ? "

J'ai besoin de tout savoir en détails s'il vous plait.

Merci beaucoup d'avance.

Cordialement.

Répondre à laptiteJSP

15

sophiereboul, le 10 aoû 2009 à 04:12:25

Ca fait plusieurs moi que je passe par www.allamericanbasics.com pour acheter tous mes produits en direct des USA (iPod, appareils photos, disques durs, disque Blu-ray). Je suis sur qu’ils peuvent t’avoir un iPhone aussi. Envoie leur un email. Meme si leur site est en Anglais, je sais qu'un de leurs employé (Thomas) parle Francais. Je ne serais pas étonné qu'is puisse te le faire désimlocker... ils sont très branchés "service consomateur".

Répondre à sophiereboul

16

zenytude, le 14 aoû 2009 à 10:27:06

J'ai fait un petit tour chez www.allamericanbasics.com. Tu peux leur commander une ré-expédition d'un iPhone. Mais à toi de trouver où l'acheter sans abonnement car chez Apple.com mais il te faudra prendre un an d'abonnement chez AT&T avec. C'est pas trop ce que je recherche.
Alors si quelqu'un peut nous dire où le trouver (sans abonnement j'entends) ...
Et s'il existe des astuces pour avoir un iPhone tout neuf et pas cher...
Bref, c'est ce que tout le monde veut ! Mais tout le monde il est pas gentil !!!

Répondre à zenytude

17

tito229, le 15 aoû 2009 à 02:35:25

Salut a tous,
j'ai contacte Thomas a AllAmericanBasics.com et ils m'a dit que l'Phone est un des articles ou ils ne peuvent pas nous avoir un super deal parce qu'il ne se vend pas non plus sans lockage chez les amerloques. ils ont un moyen de le delocker mais evidemment ca coute plus cher. Au bout du compte le prix etait a peu pres 50 euros mois cher qu'en france (659 euros sans contrat chez Orange je crois) a la difference que l'iphone me serait envoyer sans lockage et que je pourrais l'utiliser avec l'operateur de mon choix. En comparaison, il pouvait m'avoir un bien meilleur deal sur un appareil photo numerique Eos...

Répondre à tito229

18

bigjal, le 20 aoû 2009 à 02:15:25

Salut,
Moi je veux acheter une télévision de 50po.Panasonic sauf que je ne parviens pas a trouver un magasin qui veut me l'expédier au Canada. la télévision que je veux a une différence de 1000$ donc je suis prête a payer un peu pour le transport mais comment trouver un magasin qui livre jusqu'au Canada. J'ai contacté plusieurs et ils ne livrent pas au Canada dont, Tigerdirect.com, ABe of the maine.com, circuit.com ....

Merci à l'avance de votre aide.

Répondre à bigjal

20

ThE bArJo, le 26 aoû 2009 à 10:55:18

Yas_90505, as tu fais la vérification avec le formulaire 1583?

Répondre à ThE bArJo

21

julian, le 30 aoû 2009 à 12:43:36
  • +1

J'ai un Iphone v1 qui vient des Etats UNIS et il fonctionne très bien en Belgique. J'ai même été dans un applestore où on m'a gentiment fait remarquer qu'il allait aussi bien qu'un 3g d'ici. Et en effet, aucun problème avec le wifi très rapide et le reste des applications. Il ne faut juste pas faire de mises à jour via Itunes...
J'ai même une application gps qu'un ami qui vient d'acheter le 3gs n'a pas ...

Répondre à julian

24

Charlotte, le 21 sep 2009 à 21:07:31

Bonjour,

Ton message a renforcé mon envie d'acheter l'i-phone aux USA. Je pars pour New-York, j'ai vu que sur le site de apple, l'iphone 3GS est a 199$ soit environ 140€ !

Sincérement penses-tu que je peux l'acheter et qu'il fonctionnera en France ? Actuellement j'ai un forfait qui ne prend pas en compte l'option i-phone (forcément!), si ce n'est de prendre cette option, je ne dois rien faire d'autre en rentrer pour qu'il fonctionne normalement, à moins qu'il soit pas débloqué ? Là je le débloquerai...

C'est tt ce qu'il faut faire ? Ton iphone venait de chez apple usa ?

Merci d'avance de tes conseils

Charlotte

Répondre à Charlotte

27

Dounda, le 22 sep 2009 à 22:34:46

Je pars a new york aussi ds quelques jours, j'acheterai aussi le iphone par contre sache que 199$ cest avec abbonement, le tel seul sans abbo il est a 499$ le 3gs 600$

Tiens moi au courant si ta d'autre info

Répondre à Dounda

28

babycat51, le 23 sep 2009 à 07:49:22

Moi c est le lg lotus lx600 que je eux mais c est un cdma a t il marcher france a votre aVis?

Répondre à babycat51

29

mft, le 5 oct 2009 à 08:27:09

Bonjour Julian,
J'aimerais bien savoir où est-ce que tu acheter exactement ton iphone aux Etats Unis?
Pourrais tu également me répondre au plutôt car mon départ approche...
Je te remercie d'avance et au plaisir de te lire!
@peluche

Répondre à mft

31

lyne, le 1 nov 2009 à 23:57:11

Bonjour mon iphoe etait jairbreake et desimloke mais j ai fais une reinitialisation je dois donc le djerbreake et le desimloke mais quand je le fais par redsn0w a la fin de l application il reste bloque sur donwloading jail break data merci

Répondre à lyne

23

Jean, le 19 sep 2009 à 05:50:39

'ai obtenu mon nouveau téléphone grâce http://www.oneusaaddress.com

Votre adresse shopping aux USA

http://www.oneusaaddress.com/static.php?id=26

Répondre à Jean

25

babycat51, le 22 sep 2009 à 15:37:20

Bjr comment as tu fais pour commander le telephone stp moi c est le lg lotus que j souhaite

Répondre à babycat51

26

babycat51, le 22 sep 2009 à 15:39:57

Bjr ca y est j ai crer l adresse sur le site que vous avez indique moi j ai reperer le lg lotus sur amazone.com comment je fais apres en plus je ne sais opas comment on ecrit une adresse americaine quand on commande ça vous embeterais de m'aidez merci bcp

Répondre à babycat51

30

waveboreale, le 9 oct 2009 à 12:04:13

Un téléphone CDMA fonctionne sans carte SIM donc tu ne pourras pas l'utiliser en France.

Répondre à waveboreale
Collection CommentÇaMarche.net