Numero de télédéclarant

Fermé
celinelapinou - 9 mars 2008 à 21:48
 marc - 10 juin 2010 à 15:11
Bonsoir,

J'ai déclaré mes impôts 2006 sur internet et sauvegardé mes documents sur mon PC (déclaration de revenus y compris). Il y a 2 mois j'ai été obligée de formater mon PC (il s'est bloqué), bref je n'ai rien pu sauvegarder avant le formatage.
Et là pour monter mon dossier pour l'aide au logement j'ai besoin de mon numéro de télédéclarant, comment le récupérer ?

3 réponses

angiezaza Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 1
10 mars 2008 à 10:55
si tu as reçu une déclaration préremplie (normalement) c est sur la page 1 bas gauche
si non appelle la trésorerie pour obtenir un duplicata d une part et voir les modalités pour déclarer à nouveau en ligne
il vaut mieux s adresser à dieu qu à ses saints
13
et bien tu appelles ton centre des impôts, et après s'être assuré de ton identité, le conseiller te le donne tout simplement.

marc
11
Bonsoir,

De quoi as-tu besoin ?
De ton avis d'imposition ?


Patrick
8
celinelapinou
9 mars 2008 à 22:38
Non, j'ai mon avis d'impôsition. Il me faut mon numéro de télédéclarant pour pouvoir accéder à ma déclaration.
0
bonsoir

je fais ma 1ere déclaration sur internet et je n ai recu qu une déclaration vierge pour 2007
j ai besoin de trouver mon no de télédéclarant mais je ne lai pas
peux t on le trouver sur le net grace a son no fiscal ?
0