Rechercher : dans
Par :

Numero de télédéclarant

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 23:44:24 celinelapinou, le 9 mar 2008 à 21:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai déclaré mes impôts 2006 sur internet et sauvegardé mes documents sur mon PC (déclaration de revenus y compris). Il y a 2 mois j'ai été obligée de formater mon PC (il s'est bloqué), bref je n'ai rien pu sauvegarder avant le formatage.
Et là pour monter mon dossier pour l'aide au logement j'ai besoin de mon numéro de télédéclarant, comment le récupérer ?

Meilleures réponses pour « Numero de télédéclarant » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin Voir Pour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox Voir Problème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...

1

Carver_94, le 9 mar 2008 à 22:05:30

Bonsoir,

De quoi as-tu besoin ?
De ton avis d'imposition ?

Patrick

Répondre à Carver_94

2

celinelapinou, le 9 mar 2008 à 22:38:01
  • +6

Non, j'ai mon avis d'impôsition. Il me faut mon numéro de télédéclarant pour pouvoir accéder à ma déclaration.

Répondre à celinelapinou

4

séb29, le 8 jun 2008 à 23:44:24
  • +10

Bonsoir

je fais ma 1ere déclaration sur internet et je n ai recu qu une déclaration vierge pour 2007
j ai besoin de trouver mon no de télédéclarant mais je ne lai pas
peux t on le trouver sur le net grace a son no fiscal ?

Répondre à séb29

3

angiezaza, le 10 mar 2008 à 10:55:00
  • +1

Si tu as reçu une déclaration préremplie (normalement) c est sur la page 1 bas gauche
si non appelle la trésorerie pour obtenir un duplicata d une part et voir les modalités pour déclarer à nouveau en ligne
il vaut mieux s adresser à dieu qu à ses saints

Répondre à angiezaza
Collection CommentÇaMarche.net