Rechercher : dans
Par :

LE MEILLEUR LOGICIEL POUR CRER SON SITE WEB

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 13:56:32 alex75012, le 9 mar 2008 à 21:32:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, JE CHERCHE LE MEILLEUR LOGICIEL POUR CREER UN SITE WEB PAS TROP CHER ET PAS TROP COMPLIQUE
J AI QUELQUE CONAISSANCE ,
MERCI A VOUS TOUS
ALEXANDRE

BUDGET 140EURO

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « LE MEILLEUR LOGICIEL POUR CRER SON SITE WEB » dans :
Superviser/Sécuriser son site web Voir Superviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

dwitgsi, le 9 mar 2008 à 21:33:54

Pour linux : gedit, emacs, etc.
Pour windows : bloc note Processeurs: Intel Core 2 Duo T7700 2.4GHz || Mémoire vive: 2Go DDR2
Carte graphique: GeForce 8600M GT 256Mo dédié || OS: Ubuntu Gutsy Gibbon

Répondre à dwitgsi

2

DjFreedom, le 9 mar 2008 à 21:35:12

Dreamweaver est vachement bien. le prix, je ne sais pas désolé ^^ Go google c'est ton meilleur amis ^^

Répondre à DjFreedom

3

webernard, le 9 mar 2008 à 21:37:36
Répondre à webernard

4

nicolasfrutos36, le 10 jui 2008 à 23:14:18

Lol le logiciel là coute très très chère

Répondre à nicolasfrutos36

5

nicolasfrutos36, le 10 jui 2008 à 23:15:01

Surtout Dreaweaver mais c'est un logiciel , ou ta un résultat de pro !

Répondre à nicolasfrutos36

6

guigui144, le 19 nov 2008 à 16:44:15

Mais non tu na pas besoin d'aller tres loin moi guigui144 je me suis crer un site web il y a pas longtemps et sur googl tu ecrit:logiciel pour crer des site web tu fait entrer ou rechercher( c'est la même chose) ou alor je te met le lien qui y va directe si tu ve ?
bon je te met le lien et tu su met indication :
-1-fait un copier coller du lien suivant:http://www.google.com/...

-2-il est tres long se lien mais c'est celui la.enfin bref une fois sur se site tu clique : Inscrivez-vous à Sites
-3- tu renpli le formulair en entier (il est simple a remplire) puis tu clique sur: j'accepte .crer un compte
-4-si tu a un adresse imail tu clique sur le 1er lien qu'il tenvoi pour pouvoir crer un site
-5- tu arrive sur une page webet tuclique sur crer un site
-6-tu rempli le formulaire tu fait crer un site et normalement c'est gagner!!!!!!!!!!

Répondre à guigui144

7

Psykoshunter, le 9 mar 2009 à 14:35:53

Bonjour, je vous propose un logiciel gratuit .
Notepad ++

il colorie les codes ( quand il sont bon bien sur).Il code le (x) html, php, css, c++,javascript, et bien d'autre .
ensuite si tu veut envoyer t'es fichier utilise filezilla tres simple d'utilistion !!!

Tchao et bon codage !!

Répondre à Psykoshunter

9

titi, le 14 sep 2009 à 13:56:32

Je vais répondre très simplement :

Tout est expliqué dans la collection 100% utile.
Cette collection est composée de trois tomes.

Le deuxième parle uniquement de la création de site web
présenté par un développeur Informatique.

ebook gratuit sur comment réaliser un site internet

Répondre à titi
Collection CommentÇaMarche.net